Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comme un problème ne vient jamais seul...

Aller en bas 
+7
Liberty Vicious
Emi Louise
Milosevik
Delamort
Harry Stinson
Saül
Ana-Lucia Segovia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:37

Bonsoir.

Au RSA ça a déconné, Galicia a buté deux mecs de shangri la et apparemment sur ordre de tempenny... Du coup shangri la le prend pas super bien. Je ne sais donc pas ce qu'il adviendra des projets sur place de remonter un laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:39

Depuis quand cette petite peste de Galicia obéit aux ordres de quelqu'un? Elle a du encore partir dans ses délires anti-adultes à tout les coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:42

Aucune idée, il y a une histoire de départ des deux gars et de matériel mais j'en sais pas plus si ce n'est que ça leur aurait pas plu et donc qu'ils les ont tué. Bref, ça aidera pas la création du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:09

Une voix agacée et fatigué, celle d'un type qui ne dort plus depuis qu'il a quitté son souterrain.

"Fuck...

Qu'en dit Mr. Tempenny, quelqu'un l'a t'il contacté directement?
Galicia n'a rien dit de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:07

Arrrrh, tout cela est en courrrs de rrrréglement, Miss Segovia merrrci de m'aider à arrranger tout cela. Un morrrtel concourrrrs de cirrrconstance, je n'ai pas été vigilent. Et que Shangrrri-La arrrête avec ses rrrressorrtissants parrtout, c'étaient des citoyens de la RSA, cette affairrre concerrrne la RSA.

Je vais éteindrrrre l'incendie, veuillez m'aider en cela. Ne serrrait-ce que pour l'ACT.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:47

Ouaip, Anna-Lucia, essaye de faire l'intermédiaire, faut pas voir cette belle République partir en fumer connement alors qu'un labo s'y monte et que Monsieur Tempenny est si bien disposé envers notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:55


- C'est comment les petits noms des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:16

Messieurs Remond, et Natan B.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:22


- Je connaissais pas .
Elle les a tué pour quoi au juste ?

De toute façon si tu ne savais pas qu'ils étaient de Shangri-La et qu'ils avaient la "citoyenneté" de la RSA ça te regarde toi et Shangri n'a pas à te faire de menace .
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:45

C'est exactement cela. Mais vous connaissez les rrrouages de la diplomatie. Le jeu semble calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 5:13

Je suppose qu'il suffit de dédommager Shangri-la, ou leur acheter un peu de manufacture pour trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:40

Là, nettement moins et pour cause. Je vous laisse faire tempenny puisque la situation ne semble pas si désespérée et de mon côté, j'ai fait ce que j'avais à faire de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:22

Moui... Pas si simple... Je n'aurrrrais pas crrrru ces si bienveillants Shangrrri-Lais prrrêt à m'égorrrger au prrremier petit accrrrroc.
Bien, la situation prrésente deux aspects.
Aspect positif : la situation semble calmée, du moins Miss Lanthane et j'ose l'espérrrrer, Miss Segovia ici prrrésente ferrront en sorrrrte de noyer l'hostilité de Nagerrr à mon égarrd.
Aspect négatif : Miss Koba, commandante de la Garrrde, est venue me trrouver pourr m'expliquer gentiment que Shangrri-La désirrrait que je lui laisse les clés de la ville. Une foirrre d'empoigne s'en est suivie, moi crrriant à l'ingérrrence, Lanthane me demandant de montrrer un geste de bonne foi. J'ai donc officiellement joué la démission pourrrr rresponsabilité de faute grrrave.
Le prrroblème : Shangrri-La semble bel et bien tirrrer les ficelles. Il va falloirrrr êtrrre d'autant plus discrrret. Je rrrêvais de souverraineté pourrr la RSA ce ne serra pas aussi simple. En rrevanche tout cela va me dégager du temps pourrrrr trravailler au laborratoirrre, et dans l'ombrrre, je rrreste le chef naturrel de la RSA, même Koba rrreconnait qu'elle ne pourrrra rrien sans moi.


Voilà, joli sac de noeud arrrh arrrrrh..


Dernière édition par Tempenny le Lun 13 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:37

Que les femmes sont habiles... Navrée Tempenny de vous proposer çà, mais si vous sentez le vent tourner, vous savez où trouver de la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:57


- Coooomme c'était prévisible tout cela .
Je ne vais pas cracher sur Shangri-La ici mais vous devez imaginer ce que je pense aisément .
Bonne chance Tempenny .
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:35

Je prrrrend bonne note Miss Louise, et vous en rremerrrcie.
Ne vous en faites pas, rrrien ne devrrait dégénérrrer. J'y vois même une opporrrtunité intérrressante pourrr me concentrrrer surrr ce laborratoirrre... Tout en garrdant la main de manièrrre officieuse surr la ville.
Miss Segovia j'espèrrrre ne pas vous avoirrr mis dans une situation délicate arrrh arrrh
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:39

Mais vous perdez donc votre titre officiel de Doge?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:04

Disons que pourrrr éviter d'en arrriver à des extrrémités doulourrrreuses, je fais prrrofil bas. Oui, Koba prrrend les rrrennes. Quant au titrrre de Doge, je ne sais pas, je doute qu'elle fasse une cérrémonie en grrandes pompes pourrr son investiturrres, tout cela va rrrester assez confidentiel. Mais pour Shangrri-La, oui, je ne suis plus Doge.
Pourrr un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:31

Confidentiel ou pas, si Shangri-La a mis la main sur la RSA, il est pas question qu'on s'y rende avec Mamba. Déjà qu'ici on a l'impression qu'on va s'faire tirer une balle dans l'dos à chaque minute...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:41

Ah ouai mais non, mais si... vois ça quand même avec Delamort pour voir comment gérer, ou avec New Vegas, mais vous allez quand même pas rester à Morte-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:03

Arrrh, j'avais oublié ce point Miss... Miss Vicious ? Arrh arrh..
Ecoutez, je monte une équipe itinérrrrante de la RSA avec des gens acquis à ma cause... Cela me rrreposerrra. Nous pouvons venirrrr vous cherrrcher ?
Pourrr ce qui est de rrrésider en RSA, cela ne pose aucun prrroblème à mon sens. Shangrri-La n'a pas mis la main dessus.
Vous sont-ils hostiles ? Je peux encorrrre garrantirrr la sécurrrité de citoyens RSA allons, nous n'en sommes pas là
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:45

T'en fais pas Saül, on reste pas. On prépare doucement le départ là.

J'pense que Shangri-La est hostile à toute personne ayant résidé entre les murs de Fall Point, ouais, et surtout ceux qui étaient alliés à Freddy l'Boucher et tout ça. Mais si tu nous garantis qu'on s'ra en sécurité, Delamort, j'reconsidère la question.
On sera certainement trois, y'a une autre nana qui veut partir, on va l'emmener avec nous. Angy Prig. J'espère que ça pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:58

Aucun, non. Est-elle sympathisante de quelque manièrrrre que ce soit de l'ACT ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 5:00

-Liberty Vicious donc. Intéressant nom de famille. Un nom trouvé par vos soins je suppose. Hm hm...

Où en êtes vous avec les hommes sur lesquels je vous ai branché pour sortir de Macchu ?

Hm, je salue le responsable de la R.S.A et sympathisant de l'A.C.T au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 7:31

Alors remettons les choses dans leurs contextes. Shangri-la a tout fourni, matériels et moyens humains pour construire un village qui tienne debout. Forcément, ça se passe moins bien si ça part en vrille sur place. Le RSA ne vous appartient donc pas de droit en fait, et c'est une chose que vous autres oubliez, comme les deux autres communautés en construction dans un projet de colonisation. Ils laissent une certaine liberté de gestion mais buter des mecs de shangri la, ça leur reste en travers de la gorge. Si vous aviez tout construit sans rien demander, cela aurait mieux valu. Rien n'est gratuit dans ce monde.

Néanmoins si Koba prend les rênes, elle est assez conciliante au moins pour nous laisser tranquille.

Quant à la délicate position, j'ai évoqué les dissensions avec Galicia qui s'est vite retranchée derrière ses attitudes de gamine. Je sais de source sûre que vous avez faillit déjà mourir une fois, tempenny parce que ça complote énormément dans votre dos surtout quand vous avez eu en possession un certain objet. Également que c'est celui qui tue qui est censé être puni, et euh une histoire de seconde chance en louant le fait que nous avions toujours tenté d'en donner tout ça... Ce dernier point a été moins bien reçu bizarrement mais je crois qu'avec vos apartés, cela semble apaiser officiellement le conflit. Officieusement, ils en sont à "Galicia est une emmerdeuse qui foutra la merde et une opportuniste de premier ordre qui n'a rien foutu, n'a tenu aucun contrat et ne fait que se former."

Voilà pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un problème ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un problème ne vient jamais seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déja vu
» Type S... Comme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: