Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE

Aller en bas 
+3
Boris Tarkovski
Saül
Dr Alan Crassus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:03

Doit-on aider l'Alliance du Sud dans son combat contre les Alliés de Milagross?...Si c'est le cas, c'est une opportunité for nous de récupérer des Artefacts anciens et some données nouvelles qu'on collecté les citoyens de Shangri-la.

Etant du Groupuscule des Phoenix and detestant l'acte barbare orchéstré par Milagross et son équipe, I'm déja bien engagé.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:32

Militairement la brigade scarifiée sert déjà l'armée Viandabsombre depuis quelques temps.

Nous continuerons notre service.

En tant qu'individu, en tant que Saül, parlant à l'A.C.T. voici ce que je pense.

La stabilité rend paresseux, ramollit, n'aide pas à la survie.
Là où la guerre provoque le continuel dépassement de soit et conduit à toujours repousser ses limites.

Mais pour nos recherches; nos laboratoires, nous avons besoins d'un état de paix. Pour faire évoluer l'humanité nous avons besoin d'un terrain civilisé et prospère.

Voici pourquoi je suis partisan d'une nation du sud, une fédération de citée franche dans laquelle seraient les deux alliers New Vegas et Fall Point réunies par l'armée Viandabsombre.

Cette nation ne peut exister si elle garde cette affreuse écharde dans le pied qu'est Shangri-La. Cette ville refuse toute possibilité de négociations, de paix, de commerce. Elle doit être soumise et Milagross faisant parti des premiers freins à l'union et la civilisation elle doit être abattue.

Une foi que cette guerre sera gagné nous aurons atteint l'équilibre parfait des forces.

Un nord chaotique, en état de guerre perpétuel où nos recherches nous conduiront à porter nous même la guerre si il le faut.
Un sud civilisé, unit, un état, une nation où nos scientifiques pourront œuvrer en paix, où les travaux d'exactions d'anciens sites pourront se pratiquer sans craintes d'attaques de pillards.

Je ne veux pas tuer Milagross parce qu'elle a tué Nivosk. Mais je veux la tuer depuis bien longtemps car elle fait parti des barrières majeures à l'élaboration de la trans-humanité.

De plus l'ayant vue une foi, il y a longtemps de mes propres yeux, je peux vous révéler qu'elle est une mutante et que puisque nous ne pouvons l'analyser avec son pleins grès, l'autopsie de son cadavre sera sans doute passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:19

Sauf erreur, nous comptons également des sympathisants dans la population de Shangri-La... Alisha Kamakshi, notamment, qui est en charge de sa défense. Un Russe également, monsieur Kraspatov, qui semble intéressé par notre mouvement.
Sont présents, en termes de sujets d'étude intéressants: sept mutants à divers degrés (je range dans cette catégorie la prétendue extra-terrestre et la non moins hypothétique momie jusqu'à leur autopsie), un androïde présumé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:24

Très interested! je suis complétement et entièrement avec vous s'il faut découper, analyser et disséquer des cobayes...quelqu'ils soient! Good!
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:34

Boris? Je sais que certains leaders de l'Absinthe sont réticents à l'idée d'une fusion au sein d'une même entité politique de Fall Point et New Vegas.

Qu'en sais-tu? Quel est ton avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:19

Il y a en effet beaucoup de mutants ici, je suis parvenue à garder quelques écailles d'un de ceux qui est mort du nom de Patapé pour pouvoir les étudier puisqu'il disait être un humain ayant subi des transformations. C'est surtout sur son esprit dépravé et fou que cela a dû agir, m'enfin.

Concernant le conflit avec Shangri-la et comme je l'ai déjà dit à Freddy, cette communauté ne souhaite pas se délester du groupe de Milagross. J'ai intégré le conseil il y a pas mal de lunes et bien que ma participation à l'A.C.T a chamboulé un peu tout le monde puisque vu comme ennemi, j'ai dû jouer la carte de la fidélité à la communauté en expliquant mon choix. Ainsi, j'ai effectivement parlé de mon intérêt pour le clonage en évoquant la perte de plusieurs enfants et l'infertilité des femmes, la difficulté à concevoir et la possibilité donc de remédier au problème par la science. Cela semble avoir calmé le jeu bien qu'ils pensent que c'est de la folie... Je me suis faite discrète, on ne m'a plus rien demandé mais l'étau se resserre sur nombre d'actions secrètes entreprises par les têtes pensantes avec lesquelles je prêche le faux pour savoir le vrai.

Ne vous attendez pas néanmoins à ce que Shangri-la se rende, ils attendent depuis quasi plus de cinquante lunes et sont prêts à se battre. Jusqu'à présent, ce fut beaucoup de mots sans aucune action et ils commencent à perdre patience, voire à considérer toutes ces menaces comme de la couardise puisque suivi d'aucune tentative. Ils ne laisseront jamais la communauté à l'ennemi quitte à tout brûler comme ce fut le cas à Liberty Bell. De mon côté, j'ai effectivement intégré la défense de la ville parce que produire me gonfle et que ce n'est pas mon créneau. Dans tous les cas, Shangri-la s'active et défie vu le discours de l'extra-terrestre. Je pense que ce qui s'est passé est typiquement un peu trop d'audace, néanmoins, se servir d'une gamine de 8 ans me fait me rendre compte que ça va trop loin. Par ailleurs, je ne vous cache pas que le fait que freddy menace cette enfant en échange de Milagross me laisse pantoise et je ne lui ai pas caché en fréquence privée comme publique.

En conséquence, il y a de fortes chances pour que je quitte les lieux même avant le début des hostilités, j'ai assez patienté et j'ai d'autres choses à foutre que de rester dans une communauté où je m'ennuie profondément. Je ne me sens pas concernée par le conflit à ce jour, la seule chose qui m'emmerde, ce sont les innocents qui n'ont rien demandé. Je suis arrivée ici en tant que survivante de la ville rouge et devenue mercenaire par la suite. Je me suis investie parce qu'on me proposait des deals intéressants mais vu la tournure des évènements, ça commence à me courir sur le haricot.

J'ai donc pour but de chercher des lieux utiles à l'A.C.T comme des hôpitaux, ancienne firme pharmaceutique, base militaire encore plus ou moins debout et pourquoi pas, récupérer les machines, ustensiles etc encore utilisables. Par contre, faut trouver des sources d'énergie valables et si y'avait moyen d'en savoir plus sur la centrale, ce serait pas un mal.

Alea jacta est donc.



Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:49

Y'a eu brouille dernièrement entre Fall Point et l'Absinthe, sur la question d'Adolf. Donc ne parle pas à Jessie de quoi que ce soit en lien avec le leadership de Fall Point, sauf si tu aimes le bronzage au napalm.
Mais je te conseille plutôt d'en discuter avec les ressortissants de New Vegas... comme Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:48

New Vegas, en tant qu'entité seule, ne peut que servir de base arrière. Elle a perdu tous ses combattants depuis peu ainsi que ses meilleures armes au moment de l'attaque de Poker face.
Elle a aussi stagné pas mal technologiquement.

Son seul point fort qui peut très bien aussi être un point faible : sa position géographique.

Le mieux est encore de ménager la susceptibilité de l'Absinthe. Surtout si le problème est Adolf. Ce serait un peu dommage de menacer une alliance intéressante pour un seul type sans intérêt.



Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:38

En effet, entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeMar 14 Sep - 1:26

La moindre brouille serait la malvenue surtout en ces périodes troubles. Je pense que Shangri-la n'en restera pas là, ce qui s'est passé dernièrement me semble toujours lié à de l'audace afin de prouver qu'ils sont tout à fait capable de se défendre ou d'attaquer si besoin est, sans doute une mise en garde défensive. Il y a assez d'esprits ingénieux pour évaluer et mettre au point des plans aussi tordus soient-ils, foutus de fonctionner. Cette histoire de pacte pacifique m'étonne et à priori les échanges au sein du conseil tendent à laisser penser que c'est sincère. Jusqu'à quel point ? L'avenir me le dira, peut-être des propositions évolutives à évaluer au niveau commercial.

Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeMar 14 Sep - 1:43

A défaut de Poker Face, un triangle pacifique Fall Point / New Vegas / Shangri-La serait un excellent terrain d'études de l'évolution des populations, surtout mis en parallèle avec une zone plus chaotique au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:43

Et ça fermerait la bouche de certains.

Pourtant ce joli triangle a l'air mal engagé. Mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:24

Parc'que vous espérez réellement un "oui" d'la part de Mir et de Freddy à la proposition d'pacte de pacification ?
Rien qu'leurs dernières paroles sur les ondes publiques donnent le sens du vent. Y'a qu'New Vegas qu'a l'air de s'ouvrir à la discussion pour l'instant. Les Phoenix, j'y crois pas. Les Ombres, encore moins. Y'en a d'jà un ou deux à qui faudrait d'abord apprendre c'que l'mot "Paix" veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeVen 17 Sep - 6:43

Bon, ici ils sont persuadés que la nivosk serait venue buter la petite et jo dans tous les cas et qu'ils n'ont fait que se défendre. Donc au vu des échanges truculents, c'est parti pour une bonne guerre. Autant vu ma position, je pense qu'il est temps que j'aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte parce que je prendrais pas part à un combat que je n'ai ni choisis ni initié malgré que je crèche ici. Appelez ça de la couardise si vous voulez mais mes impératifs sont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:35

"Ce n'est pas lâche, c'est sage. Et le mouvement à besoin de tous ses membres."


Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:33

Si je comprends bien. Vous désirez quitter Shangri-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:30

En effet, sachant que d'autres commencent à partir ou sont déjà partis, je pense notamment à un des membres du conseil qui s'est barré hier. Pas mal d'oiseaux risquent de quitter le nid, ce qui facilitera certainement la tâche lors des attaques et je pense que pousser à l'évacuation des lieux pour ceux qui n'ont rien demandé serait pas un mal non plus. Va juste falloir la jouer fine.

Mon seul souci c'est que je reste attachée à trois personnes dont une qui est dans le collimateur de pas mal de monde. Si je suis arrivée jusque shangri-la, c'est par le biais de jo clay kieffer... Mine de rien, je lui dois beaucoup même si elle semble à côté de la plaque depuis quelques temps.

Je me suis attachée également à la gamine depuis mon arrivée, Tamarie qui a été entrainée là-dedans alors qu'elle n'a que 8 ans simplement parce qu'elle voulait partir voir le monde et faire comme sa "grande sœur". Clairement, ça me fait suer tout ce qui pourrait lui arriver.

Puis un homme, complètement neutre, hors de propos, qui ne s'intéresse pas à tout ça et que j'ai pas envie de laisser dans ce merdier et à qui j'ai promis de trouver un scanner et qui pourrait rejoindre le mouvement.

Bref, mine de rien on s'attache à des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 19 Sep - 5:14

Je vous aurais bien proposé de venir vous réfugier un temps à New Vegas.
Mais en ce qui concerne Tamarie et Jo. Ce sera compliqué. Elles ont bien trop pris partie pendant les négociations pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 19 Sep - 5:26

Bien que je ne pense sérieusement pas qu'elles aient un quelconque lien avec le massacre de la dernière foi. Elles étaient juste là... au mauvais moment, au mauvais endroit.

De ce qu'on en sait, elles n'ont fait que bruler le décors en carton qu'on avait laissé à Poker Face.

Rien de bien folichon quoi.

Mais c'est clair que si elles obtenaient l'exil New Vegas, Freddy et Mir seraient foutus de bruler la ville pour l'exemple.

Et il est hors de question de laisser ce genre de choses arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 19 Sep - 5:42

Au niveau des actes. C'est vrai.
Mais au niveau du débat radiophonique. Elles n'appellent pas à la paix.

Je comprends que vous ne vouliez pas les abandonner sur place.
Mais je suis persuadée qu'elles sont suffisamment malignes pour se tirer d'affaire seules. Comme cela a été le cas ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:12

En même temps, le réseau de l'ACT a les moyens de les soutenir en douce sans que rien ne transparaisse. Si en prime elles peuvent donner une ou deux informations à Simon Dakan, elles pourront compter sur Vegas et ses équipes nomades. Je vais voir avec Emma Grey de l'Absinthe ce qu'on peut arranger. Évitez déjà de vous retrouver dans un autre groupe, sans même parler du groupe de défense, au moment où ça pètera. Restez entre vous trois.
Pour la personne qui a besoin d'un scanner, vous pouvez la rediriger sur Fall Point ou New Vegas sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:42

De mon côté, vis à vis de Freddy c'est compromis. Il les a désigné comme à abattre, j'peux difficilement le faire revenir là dessus.... Enfin je peux toujours tenter...

Du côté de Vegas si ça peut le faire... alors, oui pourquoi pas carrément.

Cher futur ex shangri-laise? Tu as dis qu'un membre du conseil de la ville c'est barré? Qu'en est-il au juste? Et lequel? Ca fait des vagues? Il a motivé son départ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:52

Si elles nous tuyautent, leur discours n'est plus un motif de meurtre, c'est une couverture. Et elles ne sont pas à mon sens parmi les cibles prioritaires. Si c'est un bonus que compte s'offrir Freddy, il lui faudra penser aux conséquences politiques.
Pour le conseiller, je mise sur Jospeh Porta.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeLun 20 Sep - 5:16

Il s'agit d'Andjock. Pour m'être liée avec, je sais qu'il a rejoint un groupe de nomade commerçant totalement neutres dans les esclandres actuelles car il semble s'être amouraché de l'une d'entre eux. Ce fut assez spontané, encore faut-il qu'il assume sa position, ce qui est nettement moins sûr. Joseph est sur le qui vive et cherche aussi une porte de sortie. Le noyau central et actif de Shangri-la cherche cette porte à vrai dire. Le conseil risque de tiquer et d'être sur ses gardes je pense. Donc on va au moins prendre le temps de patienter et dès lors où ça devrait péter, s'en aller un peu avant pour au moins se préparer avec des vivres et de quoi voyager autrement qu'à pied.

Joseph me fait confiance mais il cherche avant tout la sécurité et le confort, il cherche donc à se greffer sur un groupe qui tiendrait la route.

De ce que je sais, un groupe est en train de se former pour le nord. J'y ai également des contacts, le seul bémol, ce sont les basterds et la marabunta. Je ne sais pas quand les basterds tomberont. Je sais par contre que la marabunta a pris esperanza via un coup d'état en interne, en plus de port destinée y'a quelques lunes. Ils cherchent à s'armer mais descendraient également dans le sud d'après les rumeurs que j'ai égrené pour rejoindre freddy j'imagine.

Ce qu'il faudrait, c'est déjà épurer la zone des basterds. Ils ont tué trop de monde, entre la classe de mômes, titus et encore la liste est loin d'être exhaustive. Là, j'ai pas de solution miracle mais si y'a moyen de monter dans le nord, y'a moyen de mettre en œuvre une des missions.

Quant à ne pas être dans un groupe de défense, assez hard surtout quand on bénéficie de formations non négligeables pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitimeMar 21 Sep - 13:19

Est il possible de faire entendre raison à un responsable de la sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déclaration de guerre
» Briefing de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: