Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion A.C.T. Alambic

Aller en bas 
+5
Liberty Vicious
Kazil
Emi Louise
Le Vieux
Saül
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

[Ont reçu une invitation pour la réunion de l'A.C.T. les personnes suivante, présent en ville à ce moment :

Kazil
Emi Louise
Boris Tarkovski
Le Vieux
Liberty Vicious
Saül]


La rumeur prétend que Le Vieux arrivée en ville aussi la réunion s'en trouve avancée directement au lendemain de l'arrivée du gros du contingent Scarifié.

Au dessus de l'Alambic, une grande salle, des chaises autour d'une table ont été installés. Au fond, sur un lit, le corps d'Harry, impeccablement restauré, engoncé dans un de ses costumes niquel chrome, bien lavé et tout. Saül est agenouillé prêt de lui, il tient entre ses mains la tête de son ami et leurs fronts sont collés l'un à l'autre tandis qu'il récite une prière à voix basse pour son défunt camarade. Il attend que tous arrivent en pratiquant cet étrange rite funéraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:35

Un habitant anonyme l'avait averti. Il fallait venir, propre et fier, pour dire au-revoir au premier soldat. Le Vieux est donc allé prendre sa deuxième douche en un mois, un exploit offert par la HSC. Afin de ne pas faire trop propre et de se comporter en soldat, il arrive ivre mort. Ceux qui le connaisse ne l'ont jamais vu comme ça. Il titube, marmone, rie nerveusement... on dirait un grand blessé.

Il arrive en trombe dans l'escalier. On l'entend se péter la gueule une fois... deux fois... puis il paraît enfin dans l'embrasure de la porte. Son haut de forme sous le bras, il exhibe son affreuse cicatrice circulaire. A part quelques tâches de vomi, son vieux blouson est propre comme un sou neuf.


SOLDAT ACT_02... AU RAPPORT MON GENERAL !

Je viens... je viens... je vi je vi je viiieeens célébrer... heu...

SOLDAT ACT_02... AU RAPPORT MON GENERAL !

Rapport

Le SOLDAT ATC_02 est triste.

Le SOLDAT ATC_02 est bourré.

Rapport

Faut qu'on fasse quelque chose mon général... heu... on peut pas... non... on peut pas... on peut pas le laisser comme ça... heu...

Rapport...

Le SOLDAT ATC_02 est ivre mort mon général !


Entre temps, il a saccagé la mise en scène en branlant dans les chaises. Il s'affaisse d'ailleurs sur ces dernières pour finir à genoux, tenant un dossier entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:16

Il ne répond pas, il termine sa prière en serrant la machoire ignorant le manège du Vieux. Enfin il se relève rigide, prend une position de garde à vous, fait claquer ses talons et dit d'une voix basse mais au ton ferme... rageur, de celui qu'on prend quand on veut gueuler mais qu'on se retient en l'occurence, dans ce cas là, par respect pour le corps du grand homme prêt d'eux.

"Nous n'allons pas que célébrer sa mémoire, nous allons faire une réunion tout ce qu'il y a de plus officielle. C'est intolérable, allez aux douches vous passer la gueule à l'eau froide et revenez après! Votre état est une insulte à Harry et est un problème pour le bon déroulement de cette réunion où nous aurons besoin de toutes vos capacités."

En guise de "whouhouhou ça fait longtemps que je t'ai pas vu, ça fait plaisir" on a connu plus chalereux... Le vieux Saül fulmine quand ça touche de prêt ou de loin à Harry visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:34

L'aveugle finit de ranger les verres derrière le bar, au rez-de chaussée. L'arrivée du vieux n'est pas sans l'intriguer, et elle s'approche à pas lents du vacarme qu'il fait dans l'escalier. Apparemment, elle a du se faire mal, car elle a des difficultés à marcher normalement. En l'écoutant signifier son arrivée, de façon haute et peu claire, elle comprend de qui il s'agit et le laisse monter.

Ce n'est que lorsqu'elle entend le concert des chaises qui s'entrechoquent, qu'elle s'inquiète.


"Tout va bien là-haut, Saül ?"

Aucune réponse, mais elle ne se formalise pas. Elle dépose son torchon, sur le dossier d'une chaise qui se trouve sur son passage, et entame une douloureuse ascension des marches de l'Alambic. Une fois arrivée, elle entend la réponse de Saül pour le moins sèche et cherche de l'oreille la respiration triste du bonhomme installé sur une des dernières chaises encore en fonction. Elle avance. Entre la jungle des pieds des pauvresses renversées et ses douleurs, cela semble assez pénible.

Puis tout bas.


"Venez avec moi en bas, il y a de quoi vous rafraîchir."

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:09

Lorsque la réprimande touche sa cible, le Vieux se redresse de tout son soul. Il est presque droit. D'un claquement de talon exagéré il remue encore un peu le désordre ambiant.

A VOS ORDRES MON GENERAL !

Il commence à reculer en regardant son officier dans les yeux, tant bien que mal, mais bute sur une voix douce... et le corps aveugle qui l'accompagne.

Milles excuses Mademoiselle... heu... oui...

SOLDAT ACT_02 à vos ordres !... heu... Je vous suit en bas... Heu... pardon...


L'euphorie est descendue... en flèche. Le voilà maintenant qui déprime un brin. Ça se lit sur son visage. D'un mouvement de pied il tente de dégager sans bruit les chaises qui encombre Emi Louise...

Je vous... je vous fait de la place, mademoiselle. Je... je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:52

Ce n'est pas vraiment comme si ils étaient deux vieux potes de beuverie vu que c'est bien la première fois qu'ils se croisent. Enfin là, ils butent plutôt l'un dans l'autre.
A peine arrivé, les évènements se sont enchaînés de telle façon qu'elle n'a pas pu l'accueillir.
Alors, elle se confond en remerciements pour l'ancêtre qui se donne du mal pour éviter qu'elle trébuche.


Une fois en bas, elle se dirige derrière le comptoir. Un seau d'eau propre, mais non potable s'y trouve.

"J'ai aussi une boisson infecte pour vomir, je vous en sers un dé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:03

Je voudrais pas vomir mes tripes devant... enfin... vous n'y verrez... enfin... le bruit c'est pas mieux... et puis merde... envoyez moi votre boisson miracle...

Ah... et puis... si vous aviez un peu d'eau... ou encore mieux... une bassine...

Les douches sont loin... et puis j'en viens... je crois que j'ai laissé la bouteille là-bas...

Ça me...

Au fur et à mesure qu'il parle, il s'étale sur le comptoir de la même manière qu'un filet de bave s'échappe du coin de sa bouche.

Il ferme les yeux un instant, marmonne quelque chose et se redresse soudainement en beuglant :


GaaaAAAAAARDE A VOUS ! FIXE !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:19

Elle déplace le seau d'eau en le faisant glisser sur le plancher jusqu'au devant du zinc, il a l'air assez lourd. Puis elle prend un verre d'à peine plus de cinq centimètres de haut dans une main, et y verse non sans en renverser par terre, un liquide gris-vert peu appétissant.
Mais lorsque le vieux se réveille en hurlant, elle sursaute, lâchant cette antiquité fragile qui s'écrase au sol, en mille morceaux.


"Hm... Et merde."
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:47

Kazil se rendit le lendemain à l'Alambic. On l'avait contacté pour le prévenir qu'une réunion s'y tiendrait. L'asiatique pénétra dans le bar, il entendit le bruit de vaisselle se cassant sur le sol. Il remarqua ainsi la présence d'Emi Louise et du Vieux qu'il ne connaissait pas.

- « Bonjour.. »

Il s'avança et salua les deux d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:51

La colère.

Décidément, l’Alambic… C’est peut-être l’endroit qu’elle a le plus fréquenté depuis qu’elle est ici.
Mais cette fois, c’est dans la pièce du dessus. Liberty sait ce qui se trouve dans cette pièce. Alors quand Saül lui a parlé de la réunion, elle s’est mise à appréhender. C’est le jour J, et elle est en retard à cause de ça.

En retard, peut-être pas. Alors qu’elle pousse la porte du bar, elle remarque qu’Emi est toujours en bas. Elle n’est pas seule, le vieux connard est là aussi, c’est lui qu’on entend beugler depuis l’extérieur. La punkette jette un regard dégoûté au taré. Kazil se tient non loin, fraîchement arrivé visiblement.
Pas un mot, Liberty se désintéresse de la scène et monte les quelques marches qui mènent à l’étage. Une grande inspiration, puis elle pousse la porte.

Il est là-bas. Saül est à côté. Quand elle le voit dans son costume, elle se dit qu’elle aurait pu faire un effort. Son éternel jean déchiré est calé dans ses bottines poussiéreuses, les manches courtes de sa chemise noire laissent pendre quelques fils. Le seul élément inhabituel est le morceau de tissu noir qu’elle a noué autour de son bras gauche. Deuil. Harry est mort.
Elle s’approche lentement, chaque pas semblant se figer quelques secondes. Les yeux clairs, légèrement embués, fixent le cadavre. Elle serre les dents ; n’a pas encore dépassé le stade de la colère. C’est à cet instant qu’elle se rend compte à quel point elle est épuisée. Alors elle se laisse tomber à côté du lit, les genoux au sol, à la manière dont le chef Scarifié priait encore quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:14

L'aveugle marche sur les bouts de verre, et cherche un autre verre.

"Bonjour Kazil. Tu peux monter si tu veux. Nous arrivons bientôt."

Il lui semble reconnaître la démarche de Liberty, mais en l'absence d'un vrai salut, elle n'ose pas l’interpeller. Etre aveugle, ça apprend au moins à se la fermer.
Elle remet un verre rempli de ce liquide aux odeurs de vieille eau de vaisselle devant le Vieux malheureux. Une main sur l'épaule, et à voix basse...


"Buvez, et quand vous irez mieux, nous pourrons les rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:17

Tandis que Kazil est encore en bas avec Emi et Le Vieux, Saül lui est en haut avec Liberty qui vient d'arriver. Notons que tout comme Harry, Saül est habillé en costar. Il y est un peu à l'étroit, ça se voit, il est tout engoncé mais même si quelques tailles en plus y auraient pas fait de mal, c'est quand même le la roll's'roy des fringues récupérables dans ce monde de merde. Il regarde Liberty aller s'agenouiller sans rien dire la laissant à son propre deuil puis se perd dans la contemplation de la dépouille en attendant que tous arrivent à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:36

Kazil acquiesça d'un léger signe de la tête.

- « Bien je vais les rejoindre. »

Il laisse Emi et le vieux pour trouver Saül et Liberty Vicious qui rendaient hommage à leur ami disparu, Harry. Il s'approcha légèrement, restant tout de même en retrait devant cette cérémonie mortuaire qu'il ne voulait pas déranger. Il rompit le silence..

- « Bonjour.. »
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:52

Le mutant ne se presse pas. En ce qui le concerne, il a déjà rendu à Harry le meilleur des hommages. C'est donc d'un pas de promeneur, les mains dans les poches, qu'il passe la porte de l'Alambic pour la petite réunion à laquelle Saül l'a convié.
Pas de tenue particulière. Lui se fout du dress code, et Harry probablement beaucoup plus.

Tiens? Le Vieux a décidé de célébrer les funérailles en se foutant minable.


Bonjour, Emi. Soldat, si tu me trouves un bol de gnôle, un rat et une pièce de monnaie, je connais une recette ancestrale Ukrainienne pour te faire passer le goût de l'alcool...

Et riant sous cape, il monte les escaliers quatre à quatre. Un quart de seconde pour se recomposer un masque avant d'entrer, et il passe la porte. Liberty semble en prière, Saül perdu dans ses pensées, Kazil recueilli. Le mutant s'adosse au mur à côté de la porte, croise les bras, et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:01

Sacré rieur sous cape cet Ukrainien. L'aveugle n'a pas de cape, mais elle sourit quand même tout en encourageant d'une main sur l'épaule le Vieux à boire cette boisson -goût égouts-. Elle espère bien qu'il ne s'adonne pas à ce genre de cuisine, et que le principe du remède ne tient qu'à l'évocation de la recette au patient...

"Il va falloir remonter. Buvez, vomissez, et allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:15

« Quand nos ennemis seront disparus et détruits dans les profondeurs de la mer, dans les profondeurs de la Terre, ou dans le ventre de la Bête. Donne-nous tous une place dans ton Royaume, pour l’Éternité. Sèlah. »

La voix, faite d’un murmure, s’éteint sur cette étrange prière.

Liberty se relève. Il lui a semblé que tout le monde était arrivé, mais elle s’est trompée. Boris est bien là, adossé au mur. Kazil est entré en se faisant petit. Mais deux autres sont toujours en bas.
La punkette dépose un baiser sur la joue de Saül et s’éloigne. La fatigue se lit sur son visage. Il aura fallu qu’elle le voie pour que la colère passe.

Pas un mot de plus, elle se laisse tomber sur une des chaises encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:13

Le Vieux attrape le verre d'un geste un peu trop assuré. Il en renverse donc un poil partout entre le comptoir et son pousse-insulte. Le liquide a une couleur, une odeur, un goût... simplement horribles.

A croire que c'est d'la merde de chien fermentée. D'ailleurs ça doit être un truc du genre.

Un coup sec comme un mouvement de baïonnette, droit dans l'estomac. Hoquet douloureux, spasme de dégoût caractéristique. Gerbe dans le sceau de flotte. Ça déborde un poil. Essoufflement rauque et odeur de bile.


Heurf... rrrrrrrrh... Ca va pas beaucoup mieux.... urf....

Il s'accoude de nouveau sur le comptoir, attrape son chapeau de la main droite et le fait lentement atterrir quelque part. On découvre alors son crâne, une compresse imbibée de vodka posée sur la partie scalpée.

Il cherche à se gratter le cuir chevelu qu'il n'a plu et se souvient, grâce à l'antisèche tactile... de... cette technique là.


Je suis... je suis mal barré mademoiselle...

Il décolle le ligne aux senteurs d'éthanol de la plaie toujours ouverte et le balance dans le sceau. La gerbe éclabousse un peu partout.

Mes... mes excuses.

MADEMOISELLE ! GaaaaaaaaaAAARDE A VOUS !


Un claquement de talon, légèrement dévié par la flotte qui s'est écoulé par terre. Éclaboussures de nouveau. Le Vieux exécute une demi pirouette maladroite et se dirige vers l'escalier. Il tangue toujours. Un peu moins.

Arrivé en haut, il souffle comme un buffle d'eau privé de sa taurine. Il cherche son officier supérieur du regard, ferme sa gueule et va se niquer les genoux à ses côtés.

Lorsque ses rotules touchent le sol, il pose ses poings devant lui et s'appuie dessus. Ca lui donne un air viril de guerrier sans douleur et ça l'aide à pas se péter la gueule.


Soldat... on ne s'est pas connu... mais t'étais un vrai soldat. Maintenant... maintenant... je ferme ma gueule et je pense... et je pense à toi... que je ne connais pas... pas... et je ferme ma gueule.

Le vieux s'installe dans cette position pour de bon, il ne bouge plus, ferme ses yeux et tente de rester digne.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:47

L'aveugle n'a pas vraiment idée de ce qui s'est passé devant ses yeux, mais comme souvent, elle remercie le sort de l'avoir faite aveugle. Le bruit et l'odeur. Elle commence à bien gérer, surtout depuis qu'elle a pris la suite de Harry à l'Alambic.

Elle suit le vieil homme dans son ascension, et s'assoit sur une chaise qu'elle redresse préalablement. Elle aussi s'est déjà entretenue en privé avec le cadavre de Harry. Elle n'y retournera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:15

Tout le monde est désormais présent et le borgne s'éclaircit la gorge pour signifier qu'il va parler, tout debout prêt du corps de Harry qu'il est.

"Avant de commencer cette réunion. J'ai voulu qu'on puisse rendre tous un dernier hommage collectif, au nom de l'A.C.T. à un de nos premiers membres, à un des plus actifs, à un ami."

Il regarde la dépouille tellement bien restaurée que l'on pourrait croire qu'il dort paisiblement puis tourne à nouveau la tête vers les autres A.C.T.ivistes. Il bombe le torse fait craquer d'un mouvement de tête quelques vertèbres et dit d'une voix forte.

"Puisse le Pancréateur bercer son enfant revenu à l'éternelle création et qu'en son sein glorieux il jouisse de la félicité pour les siècles et les siècles. Sainte Chaine bénit ton soldat qui tout comme toi a périt au combat. Saint Foreur guide notre ami vers le repos du juste. Mon bras en justice pour édifier votre volonté. Et que continue le Saint Exode jusqu'à la fin du temps.

Amen."


Il se retourne, passe la main sur les yeux fermés de Harry comme pour les clore à nouveau puis va s'asseoir. Il attendant de voir si d'autres veulent ajouter quelque chose avant de commencer la réunion.


Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:07

Quelques minutes passent. L'aveugle semble mal assise sur cette chaise, elle ne cesse de changer de position. L'inconfort va de pair avec l'impatience. Elle sort d'une poche dissimulée dans sa jupe une sorte de montre à gousset. Son index parcourt les aiguilles saillantes de celle-ci. Elle soupire.

Elle se lève et c'est d'une voix faible qu'elle rappelle le but de ce rassemblement.


"Nous laisserons un peu de temps le corps de Harry à disposition pour vos recueillements, mais là, l'heure tourne. Si nous pouvions commencer, ce serait parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeLun 7 Fév - 5:14

Il acquiesce et pause les coudes sur la table devant lui.

"Bien. J'ai demandé à ce que ce tienne cette réunion car c'est la première foi depuis très longtemps qu'autant d'A.C.T.ivistes se tiennent en même temps au même endroit et qu'on a pas mal de sujet à débattre. J'ai fais un ordre du jour, dites moi si il vous convient et si vous voulez y rajouter quelque chose."

Il sort un calepin et un stylo de fabrication New Vegas.

"Tout d'abord un gros morceau :

1) Restructuration ou non du réseau. Possible création d'un groupe A.C.T.NV. Statut, fonctionnement, Liaison plus ou moins forte avec la HSC etc.

Bref, comme on va marcher mains dans la mains tous ensembles pour une efficacité optimale.

Ensuite : 2) Bilan des axes de recherches passés.

3) Axes de recherches futures.

Notamment nous avons à aborder le thème de deux prothèses cybernétiques que ma brigade a ramenée, ainsi qu'un d'un échantillon de chaire de lézard géant.

D'autres idées?"


Il regarde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeLun 7 Fév - 6:38

Après le long silence qui régna à la suite du discours de Saül, Kazil observa le cadavre de Harry jusqu'à ce que Emi Louise invite l'homme à poursuivre. Le leader du groupe des Scarifiées continua alors sur une explication de la réunion. Kazil hocha plusieurs fois la tête après chaque point jusqu'à ce qu'il propose d'autres idées.

- « J'aimerais savoir si les actions menées entrent Shangri-La et New Vegas auront une influence vis à vis de la neutralité de l'ACT.. Je veux dire..plusieurs personnes y sont engagées donc je me demandais cela.. »

Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeLun 7 Fév - 12:03

Acquiessement, griffonement sur le galpin.

- "J'ajoute ça comme partie du point un sur l'organisation, les statuts etc. Ok?"

Regard alentours.

- "D'autres envies de trucs à ajouter? Je précise aussi que dans le point trois on parlera aussi du caisson cryogénique du Vieux et de son plan autour de tout ça ok?"

HRP : vous embarassez pas forcément de pavé, on avance en mode réunion quoi pour pouvoir un peu aborderl es points importants, donc hésitez pas à venir poster régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:20

Avant la réunion, une dernière prière. Façon A.C.T, mais une prière quand même.
Rien à ajouter. Liberty saisit simplement et brièvement la main d’Emi, qui s’est assise à côté d’elle, et la serre dans la sienne ; pour lui signifier sa présence, et pour lui faire comprendre, aussi, que ses adieux sont faits. Elle n’a pas pleuré. Comme elle lui a promis quelques jours avant, ces pensées tristes pour Harry étaient les dernières.

(Dote-nous de ta Sagesse.)

Un ordre du jour, énoncé par Saül. Trois points aux intitulés plutôt flous pour la punkette. Restructuration du réseau ? Elle fronce les sourcils.

(Conduis-nous.)

Kazil qui pose une question. Puis enfin, la voix de Liberty qui se fait entendre, pour indiquer qu’elle est tout de même attentive.


- Rien d’plus. D’savoir où on va, ce s’ra déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:21

Ca me semble bien... le point numéro 1 est très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion A.C.T. Alambic Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion A.C.T. Alambic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion et soutien
» Synthèse réunion
» Réunion de Quarantaine
» Réunion de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: