Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion A.C.T. Alambic

Aller en bas 
+5
Liberty Vicious
Kazil
Emi Louise
Le Vieux
Saül
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:30

HRP : Doc Crassus, désolé mais sauf si Emi nous dit qu'elle a laissée sa radio allumée à propos tu peux pas intervenir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:18

^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:47

Il frappe dans ses mains comme un juge frapperait d'un marteau sur la table pour sceller une décision.

"Bien! Cinq voix contre une, la cellule A.C.T.-NV est officiellement crée. Elle est incorporée au réseau A.C.T. global.

Maintenant définissons les statuts."


Il choppe ses notes et lit.

"Je propose donc ceci :

L'A.C.T.-N.V. est incorporé dans le réseau A.C.T. et en sert les intérêts. La cellule est toutefois libre d'assumer ses champs d'actions, ses traités, son commerce et ses décisions politique en fonction des spécificités locales et sans engager pour cela la parole des composantes extérieur de l'A.C.T. La Cellule A.C.T.-N.V. doit être en mesure de combattre ceux qui lui sont hostiles afin d'assurer la défense des champs de recherche et d'exploration nécessaire à la Construction Transhumaniste."

L'A.C.T.-N.V. a des médiateurs chargés d'assurer les rapports avec la HSC et de conduire les négociations avec celle-ci, ainsi que d'un superviseur de cellule pouvant coordonner les activités.

Qu'en dites vous?

En médiateurs, je propose les deux A.C.T.ivistes historiques de New Vegas. Boris et Emi."


Un temps.

"Vous vous en doutez, le poste de superviseur m'interesse."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 3:57

"Si ça ne dérange personne, autant garder ce qui existe déjà. Nous gagnerons du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:18

Et que ça entortille quelques mèches blondes entre ses doigts, et que ça étend nonchalamment ses jambes devant elle.

- Bah c'est déjà un peu comme ça qu'ça s'passait, nan ? C'était genre officieux, mais c'était déjà ça. Boris et Emi restent les mieux placés pour être "médiateurs", pis t'es l'plus doué pour coordonner tout l'bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:22

Ouaip mais il est question de se doter de structures officielles, pour permettre d'avancer sur des bases sereines et lisibles.

Il regarde Boris, attendant manifestement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:28

Le "oui" qui va suivre est teinté d'une pointe de "qu'on en finisse bordel" qui ne déplairait pas à Malicia.

Oui. Pour ces statuts. Clarifions cette situation.

Petite pause appuyée.

Nous devons aussi nous intéresser à nos projets à moyen et long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:32

Ca va venir dans les points suivants sur les axes de recherches Le Vieux. Je pense que de toute façon, quand tout le monde aura validé ce point, on pourra passer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:04

-«Soit, je n'y vois aucune objection»
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:40

Boris n'a pas bougé.

Mon statut de nomade risque de poser problème. Je ne pourrai au mieux qu'apporter un soutien à distance à Emi, faute d'une connaissance exhaustive de la situation locale. Mais il en serait de même pour le Français, malgré son plus grand accès à l'information.
Bref, pour moi, Emi est la seule médiatrice digne de nom pour l'ACT-NV. Mais je lui apporterai avec joie mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:38

Sans tourner vers la voix de Boris, elle lui murmure un merci. Elle a ce genre d'expression qu'ont les femmes quand elles ont une idée derrière la tête. Mais laquelle. Boris devra un peu attendre pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:45

Acquiessement.

"J'aurai quand même aimé que tu prennes aussi le poste Boris, parce que en règle générale, la HSC nous est plutôt favorable à l'exception d'Emma et Jessie qui nous font des difficultés parfois et... tu es le seul à savoir les gérer à ce que je sache. Emma a pas l'air de franchement apprécier Emi par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 2:24

Haussement d'épaules.

Je n'ai pas dit non. J'ai juste clarifié mes possibilités à ce poste.
Et pour ce qui est d'Emma, effectivement en ce moment il vaut mieux que je me charge de lui parler.


Sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 3:53

Il lisse distraitement sa cravate.

"Bien hmmmm... on doit pouvoir passer au point 2 je pense. Le bilan des recherches passées. Forcément, il sera très lié au point suivant.

Pour ce qui est de la Brigade Scarifiée, nos "recherches" sont forcément plus de l'ordre de l'exploration et de la prospection. Nous avons fait parvenir à Emi avant notre départ du Black Shark un bras cybernétique. Il pouvait tirer des munitions d'un calibre qui lui est propre et semble avoir de nombreuses autres options à ce que j'ai pu observer mais nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour l'analyser plus en détail. On y reviendra dans les recherches à venir donc.

On a aussi rencontré un lézard géant comme je l'avais déjà dis sur les ondes. Des morceaux de sa chaire et de son sang sont entreposés actuellement dans le laboratoire de la ville. Peut être qu'étudier les capacités de regénération de la bestiole sera interessant.

Il y avait un caisson cryogénique dans le Black Shark, qui appartenait aux Flesh'n'Blood. J'ai pu en voler une petite quantité de liquide avant de partir du navire. Pareil, c'est au labo.

Nous avons constatés au cours des quelques plongées en profondeur avec le sous marin que la vie aquatique est très vivace, faites d'animaux marins à la taille incroyable... bref, la vie est vive là dedans malgrès toutes les merdes chimiques qui y baignent. Ca a du muter à ce qu'on a pu en voir. C'est difficile d'en tirer quoi que ce soit mais bon... c'est toujours ça de le savoir.

Enfin, nous avons.... trouvés les yeux cybernétiques d'Otto. Ils sont fonctionnels, j'en suis sûr. Je les ai déjà vu à l'oeuvre quand j'étais encore à Saint Exode."


Il les dépose sur la table.

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 267088yeuxcybernetic

"Ils permettront si le Pancréateur le veut et après expériences sur des cobayes seulement de rendre la vue à Emi."

Il la regarde même si elle ne peut en faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 4:23

Il regarde ensuite l'assemblée.

"Boris ou Emi? Un résumé sur les activités à New Vegas?"

Puis plus spécifiquement l'asiatique.

"Depuis que Harry... bref, vous êtes en charge du Data Project désormais Kazil, pouvez vous nous faire un topo sur son avancement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 4:42

La mouche tourne, tourne sous le plafonnier. Toujours plus près de la lumière. Bzzzz Bzzzz

Soudain, elle change d'attitude et redescend, en piquet, sur les pauvres Activistes, qui ne voient rien venir. Pearl Harbor, deuxième act, les ailes de la bestioles s'agitent à toutes vitesses, battent l'air, sifflent, alors qu'elle plonge pour un premier assaut : NIIIIIIOOOOOOONNNNN!

Ses attaques sont aussi incessantes qu'inoffensives, elle se pose, s'envole, tourne autours de Saül, avant d'aller atterrir sur l'épaule de Kazil. Les jap' aiment les insectes, tout le monde sait çà depuis Pokemon.

Ah, se dit elle dans son p'tite exocrâne de diptère, si j'avais une mitrailleuse, j'irais pondre dans vos carcasses!

Mais elle n'a rien de tout çà, la pauvre bestiole, juste six pattes, qu'elle frotte machinalement, en attendant son heure.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 5:30

C'est dans ce genre de moment qu'on aimerait pouvoir relire ses notes.

"Oui, en reprenant les axes de recherches traditionnels... "

"Nous avons eu plusieurs cas de rémission partielle du SPE. Mais tous ont rechuté, inévitablement. Malgré une stimulation quasi permanente. Pas nouvelle avancée depuis. Ils restent de bons cobayes"

"A propos du dossier Giaccomazi/Mack, depuis mon dernier rapport, rien de nouveau. Nous attendons les éclaircissements possibles de Ivy Violet qui ne devrait plus tarder à nous rejoindre."

"Une meilleure collaboration avec nos hôtes pourrait nous permettre de rémunérer ceux qui sont volontaires pour des tests. Je te laisse en parler Saül."

"Abred a laissé les clefs du laboratoire à Boris, ainsi que les accès à la salle de contrôle. Y sont entreposés les objets retrouvés sur Ernest, et les prélèvements. D'ailleurs, vous êtes tous cordialement invités à laisser vos cellules là-bas. Boris se chargera d'effectuer les échantillons et de stocker tout çà."

"...Et je laisse la parole à Boris à propos de ce que nous avons pour notre programme pour la procréation. Enfin si tu veux Boris..."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:13

Pourquoi pas.

Le mutant se détache à regret de son mur, et croise ses mains gantées derrière son dos.

Jusqu'à maintenant, nous avons eu trois grossesses certifiées à Vegas. Une s'est terminée par une fausse couche. Causes multiples. Nous avons recueilli un panel d'échantillons sur le père.
La deuxième devra faire l'objet d'une investigation, puisqu'elle se poursuit à Castrum. A noter que la mère souhaitait abandonner l'enfant, voire avorter. Nous craignons qu'une petite vérole n'ait hélas réglé la question. Dans le cas contraire, et si l'enfant arrive à terme, je propose que l'ACT le prenne en charge.
La troisième se poursuit normalement.


Par ailleurs, je me permets de corriger un point du rapport d'Emi: un des cas de SPE a connu une issue inattendue: rémission totale moyennant un changement radical de personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:47

Acquiessement.

"Je suis pour qu'on prenne en charge le gosse oui."

Très interessé.

"Qui était-ce ce miraculé du SPE? Qu'est-il devenu? Il est à New Vegas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:21

Laconique.

Dédales. Sécurité HSC.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:24

Ajoute : "Absinthe. Mais, comme je l'entendais plus me prendre la tête à propos de Larry, je pensais qu'elle avait rechuté. Bonne nouvelle alors Boris !"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:32

Pensif.

Vrai, elle n'est pas très bavarde. Mais je lui ai parlé pour la dernière fois lors de l'attaque du buggy de Raw, et elle était tout à fait consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:34

"Peut être que son cas s'apparente plus à celui de Gazoline alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:00

Le mutant secoue la tête

Gaz s'est flingué le cerveau à coups de drogues de sa propre fabrication, pas à cause du SPE. Je serais d'avis de le sortir des statistiques.

Bref, c'est tout pour mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:05

Il écoute prends des notes sur tout ce qu'il se dit puis se tourne vers Kazil, attendant son topo.

hrp : il m'a dit qu'il était indispo jusqu'à dimanche so wait'n'see.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion A.C.T. Alambic   Réunion A.C.T. Alambic - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion A.C.T. Alambic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion et soutien
» Synthèse réunion
» Réunion de Quarantaine
» Réunion de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: