Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Scar Project

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:11

La Brigade Scarifiée, aux côtés des Flesh'n'Blood est actuellement engagée dans une campagne militaire d'éradication des membres de la Voie de la Liberté qui se sont à plusieurs reprises déclarés ennemis de notre cause.

La première étape a été accomplie par l'élimination de Kaeso et de sa compagne.
Foxy et Juj sont désormais dans notre collimateur.

Les explorateurs explorent.
Les scientifiques cherchent.
Les relationnels communiquent.

Nous sommes le poing armé de l'Avant-Garde. Nous éliminerons le maximum d'hostiles à notre projet pour vous permettre de continuer vos travaux en paix.

Dans ce but et pour nous aider. Toutes informations sur la localisation de Foxy, de Juj, ou de tout autre membre de la Voie de la Liberté sera toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:51


- Hum ..
J'ajouterai que seuls Juj et Foxy sont visés principalement .
Ceux qui se trouvaient avec eux à l'époque n'ont pas décidé de grand chose .
Des survivants comme Doc, Ed ou Papadoum n'ont pas penché pour les décisions qui ont mené à la trahison de Liberty Belle à notre égard .
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeVen 10 Déc - 8:07

Ok mais ici je parles en tant qu'Avant Gardiste. Les reproches qu'on a à leur faire ne sont pas les même que ceux que les Flesh'n'Blood veulent leur faire.

Pour ma part si l'occasion se présente leur appartenance à la Voie de la liberté est suffisante pour justifier leur exécution. Ce courant de pensée c'est déclaré ennemi du notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:43

Si vous voulez Foxy, je peux tenter de vous l'offrir sur un plateau d'argent. Les libertyens ne sont plus, il se sont dissout et ne reconnaissent plus l'autorité de la femme qui les a bafoué, trahis, laissé crever durant le voyage et qui ne pense qu'à se remplir les poches.

Dans toute cette histoire, ils se sont fait entuber par une dictatrice en puissance qui se cachait sous des sois disant valeurs ayant attrait à la liberté mais c'est faux.

On va dire qu'un coup de pouce est intervenu pour ouvrir les yeux à la majorité car personne n'a jamais rien décidé hormis foxy et je peux vous dire qu'elle se retrouve seule, même juj lui a tourné le dos ou est en phase de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:12

Et bien... justement, si tout le monde l'abandonne ça va être dure de la localiser... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:19

Justement pas. Je sais très bien quel sera son avenir sous peu et les projets qu'elle a et les marchés qu'elle a conclu. Faudra juste attendre qu'elle pointe son nez, ça ne devrait pas tarder. Elle ne le sait pas mais elle s'est mise beaucoup de monde à dos et elle ne suscite aucunement la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:38


Je suis d'accord avec ce que dit Ana-Lucia, ça résume ce que m'a dit mon contacte et camarade qui voyageait avec eux .

Ana ... si tu peux nous aider à en finir avec Foxy ça ouvrirait pas mal de perspectives entre nous .
Mais il faut absolument que ça soit moi qu'elle voit avant de trépasser .

Je n'ai pas grand chose contre les autres Ex-Libertins et comme tu le dis ils ont plus subit qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeSam 11 Déc - 3:01

Elle est arrivée cette lune-ci à Shangri-la. Elle devrait rebouger sous peu car n'avait pas l'intention de prendre racine. Elle a tenté aussi de négocier un véhicule etc pour sois disant monter au nord et s'attaquer aux basterds mais personne ne la suit ou ne la suivra.

Ce qui pose souci, c'est que si vous venez dans le coin, l'artillerie lourde de shangri-la sortira et de ce que je sais, Milosevik, un tas de gens veulent aussi votre mort. Or, là où risque d'aller Foxy, j'émets un veto dans le sens ou encore une fois, il y aura des innocents qui ne méritent pas un tel sort. Bref, on n'est pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeSam 11 Déc - 3:25

Mais si quand elle repartira de Shangri-La... elle ira vers le nord? ou remontera la rivière vers l'ouest?

Nous on est des marins et sur les flots personne, pas même Shangri-La peut nous détronner. On est pas assez fou pour approcher par la terre c'est net. Et dans tout les cas on sait se faire discrêt faut pas s'inquiéter pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeSam 11 Déc - 3:29

Les échanges sont encore en cours mais c'est bien le nord qui est visé pour son futur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:29


- Ana ... t'es pas obligée de nous donner des renseignements . Ce qu'à créer Saul ne doit pas simplement servir de support pour une quelconque vendetta ou autre . Fais comme tu le sens, selon tes envies . Ta as un instinct, suis le .
Si tu sens au fond de toi que tu veux nous la donner, fais le mais ne t'obliges pas .
De toute façon le temps de rejoindre sa zone elle sera déjà à Néo Nocturnia ... si je pense juste sur sa destination .
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:05

Au risque de me répéter, si on ne tue qu'elle je veux être présent, voir même lui dire un mot avant que Jess en finisse, s'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:09


- Pas de problème Marve .
Ca me rappellera ce qu'il s'est passé dans la grange à l'arrière du manoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:27

Pour l'instant, ça me convient et sa destination est correcte. Cela me convient car j'estime que ses sois disant idéaux n'ont été qu'un simulacre, en témoignent les morts sur la route même si effectivement, elle a fait le choix de nous sauver lorsque nous étions à liberty. En effet, je ne serais sans doute pas à vous parler ici si elle n'avait pas fuit, n'est-ce pas ?

En attendant, Jess - je peux vous appeler jess ? - quelqu'un d'autre a également un passif avec vous à néo nocturnia.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:02


- Tu peux même me tutoyer Ali... Ana .
Effectivement tu serais morte s'ils avaient gardé le diesel .
Seulement la Mutante n'est pas folle ... en venant d'aussi loin dans cette zone elle devait avoir de sacrés grosse garanties de repartir . Elle nous a prouvé à tous jusqu'ici qu'elle sait ce qu'elle fait .
J'avais du mépris pour elle au départ mais ça en vient presque à de l'admiration .
Nous avoir fait autant de pertes sans en avoir de son coté .
Bravo !

C'est tout de même incroyable Ana ... je prononce une seule fois un nom de communauté ici et cinq heures après les habitants de cette communauté m'appellent en me demandant pitié !
Incroyable .
Ca venait de Shangri La cette rumeur .
Une idée à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:55

Tous les enregistrements sont disponibles si besoin. Dîtes-moi quoi je vous transmets et je ne plaisante pas. Je n'ai donc aucun avis à partager si ce n'est que Shangri-la est en pleine ébullition pour protéger les différentes communautés qu'elle finance, que ce soit le RSA, Corelgrad ou encore Néo Nocturnia.

Cependant puisque vous parlez de gens qui vous contactent en demandant la pitié, j'ai bien une idée de qui. En fait, Nager a évoqué le fait que tu ne laisserais pas tranquille la disco mobile et que vous aviez tué deux membres de Liberty, que vous risquiez d'arpenter la rivière et donc qu'ils n'étaient pas en sécurité. Là-dessus, un certain Grill et une Selene se sont mis à parler de toi en paniquant. La seule question que j'ai posé alors, c'était pourquoi et quel lien ils avaient avec toi. S'en ai conclu que tu les as aidé et qu'ils ne feraient rien contre toi. De ce fait, shangri la l'a moyennement bien pris. Grill a proposé de te contacter, Nager a indiqué que ce n'était pas nécessaire et qu'il chercherait d'autres moyens d'assurer la défense de la ville. Je suppose que Grill a préféré te joindre malgré tout. J'en suis restée là personnellement.

Je n'ai pas discuté avec qui que ce soit hormis sur la situation du RSA qui était extrêmement urgente vu les menaces de mort qui risquaient de peser et mes interventions sont très brèves au conseil.

Ha j'oubliais, Ed ne semble pas s'en remettre des deux morts et c'est encore moi qui dois faire la psy de service. Il m'a dit que tu l'avais contacté, que kaeso avait servi de repas et pour Elaine... Ma foi, je ne veux pas savoir. Je crois qu'il t'en veut énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:24

Le Serbe était moyennement convaincu des dires d'Ana . Il reprend malgré tout .

- Hum ... ça n'explique toujours pas vraiment comment Nager a put en déduire cela cinq heures après que je sorte pour la première fois de ma bouche le nom de Néo Nocturnia ici, sur cette fréquence . Ca faisait de longs mois que c'était en place là bas et pourquoi subitement on en parle ?

Bref on va pas polémiquer ici, sur ce sujet, une éternité mais ça serait bien que les informations restent au maximum entre nous .

Ed est un brave gars que j'apprécie et qui m'a prouvé son courage à l'époque, il y a deux ans . Je comprends sa douleur et sa colère contre moi . Dans ce nouveau monde de survie extrême on ne peut pas tout contrôler et encore moins décider de la finalité d'une action particulière .
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:01

Les informations ne sortent jamais d'ici et c'est même l'inverse vu tout ce que je lâche sur ces ondes. Il est normal que Nager pense avant tout aux funkys si tu débarques dans le coin vu tes différents avec ce groupe qui ont été vraisemblablement énuméré. Maintenant, crois-moi ou pas, fais moi confiance ou non, peu me chaut. Je n'ai qu'une parole et la conscience tranquille. Les enregistrements si nécessaires. Si cela ne te suffit pas, je n'y peux rien.

J'étais prête à t'aider dans ta quête mais je vais donc m'arrêter là vu que la confiance ne règne pas, et me réintérresser à mes occupations premières concernant mon investissement à l'ACT d'un tout autre ordre plus scientifique.

Si un jour tu changes d'avis, fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:26

PAIX!

Je l'ai déjà dis ces ondes ne doivent pas nous diviser politiquement nous sommes réunis dans un même but.

Réglez vos comptes par ondes privées.

J'ai personnellement toute confiance en Ana-Lucia qui est une des toutes premières à s'être intéressée à l'Avant-Garde.

Et inutile de dire à quel point j'ai confiance en Jess donc continuons nos discussions calmement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:31

- OK .

De toute façon la question de Néo Nocturnia est réglée .
Les habitants partent ailleurs tenter leur chance dans l'inconnue pour m'éviter et le "Krell" prend les clefs de la communauté .

Saul a raison, concentrons nous sur les recherches .
Si Ana a envie d'en débattre avec moi voici ma fréquence :
( Jess )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Scar Project Empty
MessageSujet: Re: The Scar Project   The Scar Project I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scar Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport nomade Scar-1
» Rapport nomade Scar-0
» The New Vegas Project
» The Genome Project
» The Data Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: