Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Genome Project

Aller en bas 
+4
Harry Stinson
Boris Tarkovski
Emi Louise
Saül
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:26

But du projet :

Collecter un vaste panel de données pour élaborer des théories d'évolution génétique.

Populations concernées :

New Vegas et Fall Point dans la mesure du possible. Si Shangri-La finie par être conquise, alors elle aussi.

Procédure :

Dans chaque ville les représentant de l'A.C.T. ayant ne serait-ce que des bases médicales ou scientifiques doivent convaincre le plus grand nombre d'habitant de subir une prise de sang et une collecte ADN (mèche de cheveux, rognure d'ongles).

Dans la mesure du possible, une collecte de semence masculine devrait aussi avoir lieu également.
La collecte féminine est plus compliquée, car pour débusquer la stérilité, il faut collecter des glaires cervicales 48heures après un acte sexuel. Les conditions sont donc difficilement obtenables à moins de chance ou de volonté active des femmes concernées. Toutefois, dès que cela est possible, la collecte de ces glaires devra s'effectuer également.

Sur Fall Point, le bureau de Crassus et Mélina est donc en charge de l'affaire.
Sur New Vegas, Emi Louise et Boris en ont la charge. Mais l'idéal serait de convaincre Abred que l'A.C.T. est nécessaire. Un personnage tel que lui avec ses connaissances serait très utile à notre cause.

Conservation des données :

Les laboratoires de Fall Point comme celui de New Vegas ont de quoi conserver les échantillons de sangs, de glaires et de spermes à la bonne température. Ils devront être étiquetés et fiches complétés avec le nom, l'age, les mesures, les caractéristiques principales et les mutations de l'individu si il y en a.

Analyse des données :

Les laboratoires de Fall Point et de New Vegas ont ce qu'il faut pour les analyses des données de bases du sang, des glaires et des semences (groupe sanguin, nombres de spermatozoïdes, hormones principales, anomalies très visibles, caractéristiques principales).
Seul le laboratoire de Fall Point a le nécessaire pour des études plus poussées, ainsi que pour les analyses ADN.
A terme, les échantillons devront donc être envoyées sur Fall Point pour analyse ou bien le laboratoire de New Vegas complété avec du meilleur matériel.

Objectif des analyses :

Etablir les génomes de bases et les caractéristiques sanguines de chaque trait physique qu'il soit "normé" ou "mutant".
L'observation des semences et des glaires doit conduire à des constats de bases quant à la stérilité de notre espèce pour poser les bases de la recherche d'un "remède".

Les personnes qui seraient encore fertiles sont bien évidemment assidument recherchée et tout ces dépistages permettrait de les trouver.

Documentation à l'origine de ce Projet :

Les livres de biologies, d'anatomie et de génétique de la bibliothèque du manoir de Fall Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:31

Je vais en parler avec Abred, en attendant le retour de Boris. Et si vous aussi Boris, vous voulez lui en parler... deux voix valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:48

Pour éviter une surabondance de données à traiter par rapport à nos moyens, je propose de se restreindre dans une premier temps aux individus présentant des caractéristiques intéressantes, avec un nombre égal d'individus lambda pour constituer une échantillon témoin.
L'idéal pour ce faire est évidemment d'avoir dans nos rangs un membre du corps médical de la communauté considérée. En particulier, évidemment, si on vient le consulter pour une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:34

"Well... Ce ne devrait pas poser de problème pour FallPoint. Il faudrait juste lancer une campagne, et réquisitionner l'infirmerie pendant quelques jours pour prélever les échantillons.
Je me propose pour prendre l'une des gardes.

Qu'en pense les docteurs Melina et Crassus?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:03

Pour l'infirmerie, moi seule en ai la clé depuis que je suis arrivée à Fall Point, et un pass, que doit avoir certainement Milo. Pour la campagne, il faudrait quelqu'un comme le Docteur Crassus, même s'il ne fait pas l'unanimité au sein du Manoir, et moi je me charge des prélèvements. Il va falloir vous attendre à quelques réticents aux niveaux des habitants pour tout ce qui est prélèvements.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:07

En tout cas tu es appréciée toi, j'ai toute confiance en ta capacité à les convaincre.

La priorité étant les mutants du manoir comme Uggly.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:13

A soudainement des envies de meurtres

Uggly *s'étrangle* Hum, alors Uggly, il va peut-être falloir faire un marché avec lui, pour la simple et bonne raison, qu'il n'est pas facile d'approche et a tendance à bouffer ce qui le gêne.

Il aime le chocolat, alors si vous me trouver un stock de chocolat, je pourrais peut-être le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:25

Vous avez pas plutôt la possibilité de l'assommer ou de l'endormir ? Ou en profitant vilement de son sommeil, hop attaché ni vu ni connu je t'embrouille ?

Parce que le chocolat, ça court pas le fract... Qu'est ce que je ferais pas pour en avoir... mais on m'a dit que ça avait disparu comme le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:37

"I also report Matricule Tweny one as a potential mutant."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:57

Exact Harry, mais lui, je ne le voit jamais, il faut le débusquer dans le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:48

Il faudrait aussi que que le Docteur Crassus se manifeste. Que l'on ne tarde pas à commencer les prélèvements. Je ne suis pas très douée en terme de campagne, et sans, on va finir par stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeSam 18 Sep - 7:55

Pour ce qui est de débusquer, vous pouvez compter sur mon humble personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeSam 18 Sep - 7:58

Tu veux débusquer qui? Matricule? Uggly?

Le tout est de savoir ce qui acceptable de faire ou ne l'est pas. Je veux dire pour tous les réticents. Je parle hormis les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeDim 19 Sep - 2:43

I'm ready pour to do a campagne de prélèvement. Ma notoriété a été entaché by une sale rumeurs dû à la gente féminine des COC.

Cependant , je m'en remet à Mélina pour le coté empathique. Je traiterais les données et will do a laboraty rat.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeDim 19 Sep - 5:27

HRP : la balle est entre vos mains donc. A vous de lancer les RP en liens avec ça sur le fofo Fall Point.

RP :

Emi? Boris? Vous en êtes où avec Abred?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeDim 19 Sep - 5:44

Abred est d'accord sur le principe de continuer le travail de Gaz.
Maintenant. Je ne lui ai pas fait part des détails. Je laisse Boris le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:12

"Et voilà, la campagne est annoncé à FallPoint.
Crassus, Melina, à vous de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:10

Premier candidat aux prélèvements

Boris Tarkovski :

Salive, prise de sang, et sperme.

Sans resistance.

Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeMer 22 Sep - 4:02

Raoul :

Prise de sang

Prélèvement de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:14

Biznok :

Prélèvement: poils, cheveux, ongles, cornée, urines, sperme, sang, salive, bile et excréments.

Avec résistance, puis thérapie,et l'individu ne se souvient que du moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:17

Biznok?

N'oubliez pas de mentionner une courte description de chaque individus. Pour que nousu connaissions leurs traits physiques et mutatoires à relier à des gènes/effets sanguins précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:50

Sujet: Biznok
Sexe: Masculin
Âge: 29 ans
Origine: N/D

Caractéristiques physiques, mutations: Neutre

Patient atteint de zombinite.

Bonne idée, les prélèvements sur les zombies, Alan. A généraliser, ça pourra nous permettre d'en apprendre plus sur la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeLun 27 Sep - 5:37

Sujet: Katrina
Sexe: Féminin
Âge: 35
Origine: néant

Caractéristiques physiques, mutations: Neutre

Prélèvement: poils, cheveux, urines, sang, salive, excréments et cyprine.

Mes thérapies sont approfondies avec un prélévement.

Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeLun 27 Sep - 5:38

Sujet: Chizuna
Sexe: Féminin
Âge: 25
Origine: Asiatique

Caractéristiques physiques, mutations: Neutre

Prélèvement: poils, cheveux, urines, sang, salive, excréments et cyprine.

Fait par thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitimeLun 27 Sep - 5:38

Docteur Crassus, je vais avoir besoin de vous pour me faire ma pris de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Genome Project Empty
MessageSujet: Re: The Genome Project   The Genome Project I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Genome Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The New Vegas Project
» The Data Project
» The Scar Project
» The zombu project
» The Fall Point Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: