Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Data Project

Aller en bas 
+5
Saül
Gavroche
Liberty Vicious
Emi Louise
Harry Stinson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeDim 31 Oct - 7:47

Le message est en morse, comme d'habitude.

"Ici Harry Stinson. Stop.
Je viens récemment de récupérer mon vieux laptop. Stop.
Cyboot devrait être capable de le remettre en état. Stop.

Cet ordinateur contient les protocoles de connexions aux anciens réseaux satellites de Verso Industry. Stop.
Avec un peu de chance, ses réseaux sont toujours opérationnels et peuvent contenir des données utiles. Stop.
Malheureusement, l'antenne wifi de série ne suffira pas à capter ce réseau et mes accès sur les serveurs de Verso Industry sont restreints. Stop.

Il y a donc deux objectifs. Stop.
Construire une antenne relais en surface, au dessus de New Vegas, relié à l'ordinateur. Stop.
Récupérer les codes d'accès pour les archives confidentielles. Stop. J'espérai que Saül puisse nous aider. Stop.

Dans un premier temps, j'aurai besoin des cartes des souterrains, et d'une carte de la surface avec les entrées des souterrains. Stop.
Grâce à cela, nous pourrons localiser la position de New Vegas en surface, et savoir où installer notre dispositif. Stop."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 8 Nov - 5:55

Je m'occupe actuelle de l'informaticien -Cyboot-. Même s'il n'est pas encore complètement zombifié, il en présente les signes.
Je conseille de trouver une personne pour le remplacer, en attendant.
Je me propose, mais il me faudra des yeux, pour lire les petits caractères. S'ils ne sont pas effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:04

L'expédition pour construire l'antenne relais quittera New Vegas la lune prochaine. Stop.

H.R.P : je vais créer une section pour les rps de l'expédition et son organisation, ceux qui veulent les accès n'ont qu'a me demandé IG.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:29

La voix a remplacé le morse, bien que le signal soit faible, le message est compréhensible.

"L'expédition a quitté New Vegas et se trouve à proximité de la sortie Nord Est. Nous gagnerons notre premier objectif dans une lune."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:26

"Harry. N'hésite pas à donner des nouvelles à Simon. Car le conseil de la HSC lui demande des comptes à ton sujet et au sujet du matériel que tu lui aurais demandé en partant."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:54

Voix agacée.

"L'expédition piétine. Nous attendons Gavroche et Liberty à Corelgrad.
Pour le matériel, je me souviens que Simon nous a confié quelques vivres et quelques besaces. J'espère que ce n'est pas pour ces maigres biens que le conseil s'inquiète...

Le filon de charbon à l'extérieur des souterrains et presque entièrement épuisé, et avec les contretemps que nous avons rencontré, il n'est plus question d'aller exploiter le gisement de la Mandrinerie...

Qu'est ce que le conseil veut entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:37

"Je me suis renseignée auprès de Simon. Le problème est plus grave que cela. Le vent tourne. Je te reprends sur une fréquence sécurisée, et tu devras prendre une décision."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:58

J'sais pas où en est Gavroche, mais nous on devrait arriver à New Vegas la lune prochaine. On f'ra demi-tour une fois qu'on aura déposé Angy pour te rejoindre, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 3:26

-Depuis quand était il question que nous devions rendre des comptes à ce Conseil ?
Mademoiselle Kenneth, pouvez m'en dire plus également sur ce vent qui tourne. En privé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 3:34

"Ici Stinson, Le projet Data est annulé, je répète, le projet Data est annulé. Que tout le monde regagne New Vegas.

Stinson, over."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:18

"Rien d'officiel. Possible que la guerre reprenne entre New Vegas et Shangri-la. Restez discret à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:37

En tant que mercenaire tu n'as pas de compte à rendre au conseil de la HSC, Gavroche, en tant que ressortissent de New Vegas, Harry si, même si il est A.C.T.iviste.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:47

"Emi, si les inquiétudes du conseil concerne ma prise de position dans cette guerre, dis leur bien que je considère comme une insulte personnel le fait qu'ils aient pu penser que je travaillerai avec Shangri La.

J'insiste."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:06

D'après ce que j'entends, je confirme également que le conseil shangrilais a eu écho du fait que Harry n'apprécie pas shangri-la qui ne comprend pas bien d'ailleurs ce qu'il fait à corelgrad où il est juste toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:24

-D'accord Saül, je comprend.

Corelgrad est simplement devenue une étape malgré nous dans le Projet Data, mademoiselle Segovia.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:29

Stinson se met à hurler dans le poste.

"Mes excuses si je n'ai pas pu me contenir en entendant les mensonges éhonté proféré par les fanatiques que votre Fucking cité semble produire à la chaine! Je parle de ce fucking père Constantin, qui est venu me provoquer en place publique.

De toute façon, Ils n'auront plus à me tolérer bien longtemps.

Alisha, Toi, qui as tes accès au conseil Shangri Lai, tu peux peut être nous expliquer ce qu'ils ont foutu en ruinant les espoirs de paix du South Continent?!

Y'a pas eu assez de mort comme çà? C'est çà?

OVER!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:55

Il n'y a pas de souci, gavroche. Je connais la teneur de certains échanges mais je resterais en dehors et ne me manifeste aucunement sur le sujet. Si toutefois, la nécessité d'une médiation était nécessaire je vous invite à me consulter en privé...

Voilà que Harry hurle...

Elle semble nécessaire.

Le frère Constantin manque selon moi de raison. Il prend certains membres de Shangri-la pour des saints et leur voue... Hum un culte... Pouvez-vous m'éclaircir sur la situation ? J'ai ouïe dire qu'il y avait eu des altercations mais pas plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:07

Harry essaye de maîtriser sa voix, cela se sent, mais l'énervement est toujours perceptible.

"Listen, je pense que mes opinions sur Shangri La sont justifié, mais je n'ai pas fait de propagande, et je me suis abstenu de dénoncé publiquement les exactions de Shangri La. J'ai reconnu dans ses actes et le discours de Nager une réelle volonté de maintenir la paix. J'ai seulement essayé de mener à bien mon projet, pour le bien de l'A.C.T. Et Kazil, sous mon commandement, a contribué au développement de la colonie de Shangri La.

J'ai peut être commis un faux pas, en manifestant mon désaccord pendant le discours du prêtre. On m'a menacé, et je me suis tenu à l'écart. Constantin est revenu à la charge, me prenant à partie devant la communauté réunis près de la maison commune, et je n'ai pas contre attaqué. J'ai seulement demandé à ce qu'on me laisse tranquille.

Je ne sais pas si vous réalisez, mais Shangri La m'a tout pris, tout. Et ce alors que tout ce que nous faisions, c'était préserver le South Continent.

Alors expliquez moi pourquoi Emi vient de m'annoncer que Shangri La vient d'attaquer une caravane rentrant à New Vegas?"



Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:16

Hm on a eu droit au discours d'illuminé du frère constantin qui veut chanter... Vous avez songé à lui retirer ses drogues ?

...

Hormis cela aucun rapport sur une quelconque attaque. Je crois même que le conseil n'est pas informé. Nager est au RSA actuellement. Hormis s'il a été possible d'identifier les attaquants, mais également de savoir qui a été visé, je ne vois pas qui a pu attaquer une de vos caravanes. D'une part, il y la conseil shangrilais, d'autres part également des groupuscules avec qui la cité a des pactes commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:20

-Il est temps de mettre à jour cette affaire !
Fait réel ou mise en scène radiophonique ? Harry, tu peux peut être nous éclaircir sur tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:22

h.r.p : y'a deux postes qui sont entrain de faire doublon là. On fait comment ?

"Emi... C'est Emi qui m'en a parlé..."

La rage, c'était tout ce qui restait à Harry, et maintenant qu'on lui retirait çà aussi, il semblait se vider, retrouvant sa voix morne, atone.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:24

hrp : on en crée un troisième ? xD

Emi, si vous pouviez éclairer nos lanternes dans ce cas. Ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:27

"Je suis ses sources. Même si j'avais demandé de rester calme jusqu'à ce que j'obtienne plus d'informations.
Mais des groupes armés et véhiculés au sud, qui tuent des exploitants de New Vegas, c'est signé."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:30

HRP: Je plussoie Alisha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:45

Le sud c'est grand vous savez. Si c'est signé, je veux bien savoir par qui parce que les gens de shangri la bougent pas trop hormis les quelques groupes avec qui la cité a des affaires en cours. A moins qu'ils soient citoyens déclarés en ville, ils ne sont pas considérés shangrilais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Data Project Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Data Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The New Vegas Project
» The Genome Project
» The Scar Project
» The zombu project
» The Fall Point Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: