Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Data Project

Aller en bas 
+5
Saül
Gavroche
Liberty Vicious
Emi Louise
Harry Stinson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:47

"Le sud est bipolaire pour les conseillers de la HSC. Je ne fais que transmettre le ressenti du conseil vis à vis de cette attaque. J'ai jugé utile de prévenir Harry, avant qu'il se retrouve en position délicate vis à vis de ses alliés en logistique."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:50

-Peut être en faisons nous trop de vagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:52

Arrrh arrrrh, j'en ai l'imprrrrression Gavrrroche. Cette affairrrre sent forrrt le pétarrrd mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:56

"Je vous garantis que pour la HSC qui vient -encore- de perdre des exploitants, c'est loin d'être un pétard mouillé."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 8:01

Faut que j'en parle avec le conseil. Enfin que je mette le sujet sur le tapis. Je pense que je vais en parler avec Nager en privé pour commencer, puis sans doute Lanthane mais ya absolument rien dans nos archives et aucun ordre émis envers quique ce soit. Si on pouvait avoir une idée d'où, je saurais peut-être situé quelque chose et donc savoir qui. Si vous aviez les noms des victimes, ça m'aiderait.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 8:22

"Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas s'en mêler pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:52

Cette affaire pue.

L'ACT a tout à gagner à préserver la stabilité du Sud; nous avons l'occasion de clarifier une situation qui risque de déboucher sur une guerre, ou du moins à une période de regel diplomatique, au plus mauvais moment; profitons pour une fois de notre réseau de contacts et de notre statut assez neutre.

Je suis pour la création d'une cellule de crise sur ce sujet particulier; que chacun mette sur le tapis ses sources et ses informations, et essayons de rendre service aux deux parties en leur fournissant els données pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:30

"Je viens d'obtenir un éclaircissement de la part de Simon. Pas de mort finalement, mais bien un buggy qui poursuit un convoi de charbon HSC dans le sud. Je ne préfère pas en dire plus pour ne pas mettre en péril les espions de part et d'autres. Mais Nager serait personnellement dans l'affaire.

Encore une fois, soyez subtilement discret."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:32

Si la proposition de Boris convient à nos membres du camp RSA je la soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:37

Je ne vois aucun inconvénient.
Néanmoins ces questions me dépassant quelque peu et ne m'imporrrtant pas je ne pourrrai fourrrnirrr beaucoup d'aide.

Comptez néanmoins surrr ma discrrrétion
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:38

"Boris se charge d'en parler avec Ana. En attendant, Harry, le conseil de la HSC aimerait des explications à propos de votre présence à Corelgrad. Je te laisse le soin de le faire dès ton retour ou avant si tu veux, puisque je n'ai pas d'information sur le Data Project."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:41

Emi, Harry t'a déjà dis de dire au Conseil qu'il revenait et qu'il n'avait jamais trahie à aucun moment.

C'est pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:01

Le Conseil demande un simple complément d'information. Rien de violent ou d'intrusif à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:01

"D'après Emma, non. Quand nous nous serons enfin mis d'accord sur les termes de la collaboration entre la HSC et l'ACT, nous disposerons de cette fréquence sécurisée pour nous permettre de faire des rapports sur nos activités sur leur territoire. Et il n'y aura plus de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:20

La nuit porte conseil, et Harry semble s'être repris. Il parle avec une voix posé, ou ne transparaît que son extrême lassitude.

"Voici exactement ce que j'ai dit à Abred :

Pour ce qui est de ma présence à Corelgrad, je peux l'expliquer.
L'expédition suivait son cours pour installer l'antenne. Nous avions commencer à rassembler du matériel dans les montagnes du Clown.

Comme vous le savez, Gavroche est un sou-traitant, un mercenaire. Et mon contrat avec lui impliquait que je l'aide à rassembler du charbon. Nous avions besoin de ce charbon pour construire l'antenne. Mais également pour que Gavroche puisse obtenir des montures auprès de New Vegas. Mais il nous ai vite apparu que le filon était épuisé.

Nous avons pensé prendre la route de la Mandrinerie. Et exploiter le filon qui se trouvait là bas.

C'est là que nous avons aperçu la caravane de Nager. Ils ont établi Corelgrad dans la semaine où nous rassemblions le matériel. A ce même moment, j'ai dû partir pour la R.S.A, pour des raisons... personnelles.

J'ai confié le commandement à Gavroche.

Celui ci s'est empressé de conclure un accord avec Nager et les huiles de Shangri La. Kazil, membre de l'A.C.T, devait les aider à rassembler une quantité importante de matériel, en échange de quoi, Shangri La fournirait des montures.

Je n'y étais pas favorable. Mais j'avais manqué à mes engagements, et la paix semblant s'instaurer, j'y ai consenti. Ne pouvant laisser Kazil seul à Corelgrad, étant responsable de lui, j'y suis resté après mon retour de la R.S.A.

Dès que j'ai pensé la guerre réouverte, j'ai mis en marche les manœuvres pour fuir Corelgrad. Il était hors de question que Kazil soutienne leur effort de guerre. Et cela contre les intérêt de mon ami, Gavroche.

Mais après une nuit de sommeil, la guerre ne semble pas certaine.

Mais tout ce temps n'aura pas été perdu. J'ai prélevé des cheveux à Nager, avec son consentement. Shangri La ressemble pour moi à un conglomérat de traitre et de pillard, mais j'ai du admettre qu'il semblait raisonnable et ouvert au dialogue.

A moins qu'il ne soit derrière les récentes attaques.

Maintenant que ce point est éclairci, voilà ma pensée.

Je le repète, je considère comme une insulte à mon encontre ce manque de confiance de la part des autorités de New Vegas. Si eux semble manquer de mémoire, dites leur bien que moi, j'en ai. Que je me souviens m'être battu pour la protection du Sud, que je me souviens de leur erreur durant ce conflit, qui nous a couté cher. Que la mort de Freddy et Remy est encore fraîche dans ma mémoire et que les efforts que j'ai déployé pour essayer d'instaurer un climat de paix et de confiance, ou tout du moins, pour ne pas le dégrader, m'ont énormément coûté.

La situation actuelle est un grossier malentendu, que j'ai contribué à entretenir. Mon départ précipité de Corelgrad pourrait aggraver la situation, aussi, en gage de bonne foi, et de... confiance envers Shangri La, vais je différer ce départ. Si un conflit explose bel et bien, alors, pour la sécurité de Kazil et de moi même, nous quitterons immédiatement Corelgrad."

D'une voix toujours très posé.

"Si ma parole ne suffit pas au C.A de New Vegas, qu'il aille se faire foutre, Emma, Jessie, Simon, tous.

Stinson, over."

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:32

Laconique

Déclaration transmise au Conseil. Merci de ta coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:02

D'un ton toujours aussi las.

"C'est moi qui te remercie Boris..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:12

"La dernière phrase était peut être en trop dans la retransmission... Nous verrons bien si ils ont un peu d'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 7:35

Sait pas si elle doit rire ou pleurer, extérioriser son indignation peut-être ? Finalement, elle pleure de rire. Totalement hilare.

Je sais que la situation n'est pas à rire, j'en suis désolée mais c'est trop. Trop d'un coup... Je vais donc discuter avec Boris et reprendre depuis le début parce que la situation prend des proportions et que tout est mélangé sans raison.

Harry dit vrai sur plusieurs choses vu que je suis témoin de plusieurs affaires, que ce soit pour Gavroche, Corelgrad ou la RSA.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:42

Effectivement, nous sommes en train de nous embrouiller dans plusieurs affaires de front. Je propose donc que cette fréquence soit dédiée, comme à l'origine, au Data Project. En l'occurrence à son annulation et à la gestion de ses retombées diplomatiques vis-à-vis de Vegas. L'affaire sur laquelle nous travaillons tous deux peut effectivement se traiter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 3:51

"Kazil et le corps de Harry sont à présent à l'abris à New Vegas.
Je suppose qu'il serait bien que le projet Data ne tombe pas aux oubliettes et que quelqu'un puisse reprendre sa direction.

Normalement Eb est toujours en possession de l'ordinateur portable de Harry. Le soldat ACT002 doit être avec lui.

Kazil se repose mais quand il ira mieux, il pourra sûrement nous dire où en est le projet."
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:59

Rapport Project Data, Kazil : Tr 1.5-006

Suite à la réunion que nous avions faite à l'Alambic, j'ai continué mes recherches et mon travail pour le prototype. J'ai travaillé ces deux dernières semaines sur la possibilité d'activité un capteur par une impulsion d'onde et comment récupérer des données. Je peux actuellement dire que sur une distance moyenne, ce que nous permet de faire New Vegas, j'ai pu réussir à activer un récepteur et récupérer des données que j'avais préalablement enregistré, il me reste à obtenir un moyen de stockage d'information important car la capacité du prototype est réellement limitée.

Je vais sans doute demander à faire une sortie lorsque le temps sera plus clément pour quelques tests en extérieurs et voir comment se comporter le prototype. Une fois ces résultats validés, il ne restera plus qu'à travailler sur un récepteur grandeur nature en espérant avoir le matériel nécessaire pour le concevoir. Ce sera long et fastidieux..

Il reste aussi la solution d'utiliser une ancienne antenne relais que l'on pourrait remettre en état. Cependant cela demandera du temps pour en trouver une qui ne demande pas beaucoup de travail et qui possède la capacité suffisante pour envoyer une impulsion et capter les données.

Je fais appels à chacun de vous connaître vos connaissances sur l'existance d'un lieu qui serait favorable. Sinon je pense passer par les nomades mais toutes les informations ont un prix avec eux..

Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre. Navré pour le retard des informations mais disons que j'ai jugé nécessaire de vous informer de l'avancée de mes travaux uniquement lorsqu'elles pouvaient réellemen aboutir et je pense que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:39

-As tu de quoi t'entourer pour une nouvelle expédition ?
Peut être devrais tu voir avec Liberty pour le corps de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:56

-J'y pensais mais j'attends que le temps se calme. Du temps est passé depuis notre dernière expédition Gavroche. Je n'hésiterai pas à te tenir au courant des avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:14

"Vu que les montagnes au Sud sont occupées par Shangri-la...
Peut être celles au nord sont à explorer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Data Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Data Project   The Data Project - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Data Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The New Vegas Project
» The Genome Project
» The Scar Project
» The zombu project
» The Fall Point Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: