Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Fall Point Project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

The Fall Point Project Empty
MessageSujet: The Fall Point Project   The Fall Point Project I_icon_minitimeDim 12 Sep - 5:51

Un laboratoire nous a été ouvert par Jess à Fall Point.

Il œuvre en collaboration selon ses dires avec deux scientifiques qui vivent reclus sous un bunker et qui refusent de sortir pour ne pas risquer de contamination. Lui et son cercle proche seraient les seuls à connaitre l'endroit de ce havre de connaissances scientifiques et d'artefacts de pointes.

Objectif subsidiaire : En savoir plus sur ce lieu et sa localisation.

L'artefact de valeur principal du laboratoire mis à disposition est un caisson de cryogénisation.

Objectif principal : Trouver tout les débouchés possible de ce caisson. Notamment, l'isolation du liquide cryogénique et son analyse pour trouver des moyens de rallonger la vie humaine sans passer par la congélation et l'arrêt de l'activité du corps.

Equipe en charge de la recherche :
Chef de projet : Docteur Alan Crassus
Assistante : Mélina
Collaborateur probable hors avant garde : Jess Milosevich

Moyens : Laboratoire d'Avant Garde, générateur électrique, tests sur cobayes.

Communiquez les résultats de vos recherches, avancées, ainsi que vos questionnement sur ces ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

The Fall Point Project Empty
MessageSujet: Re: The Fall Point Project   The Fall Point Project I_icon_minitimeLun 13 Sep - 0:05

Je ne suis pas un scientifique, je n'ai pas fais toutes les études nécessaires pour répondre à toutes ces questions. Néanmoins je vous soutient dans cette démarche plus que dans une autre. Ayant expérimenté un mode de vie où l'énergie corporelle est ménagée en continu, je puis vous assurer que ralentir son fonctionnement est une excellente idée. Si l'on peut toutefois revenir à un fonctionnement normal instantanément. Du moins à l'échelle humaine.

En bref, je vous apporte un soutien moral indéniable accompagné de mon bras armé si jamais il devait s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

The Fall Point Project Empty
MessageSujet: Re: The Fall Point Project   The Fall Point Project I_icon_minitimeLun 13 Sep - 5:09

Je tiens personnellement à remercier Saül de m'avoir fait confiance. Ce projet me tiens à coeur, et je mettrais tout en oeuvre, avec l'aide du Docteur Crassus, pour atteindre les objectifs visés.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

The Fall Point Project Empty
MessageSujet: Re: The Fall Point Project   The Fall Point Project I_icon_minitimeLun 13 Sep - 8:19

Bonne aventure à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

The Fall Point Project Empty
MessageSujet: Re: The Fall Point Project   The Fall Point Project I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:31

Merci de vos congratulations

Nous allons work sans relache pour amèliorer au mieux la condition trans-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fall Point Project Empty
MessageSujet: Re: The Fall Point Project   The Fall Point Project I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall Point Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The zombu project
» The New Vegas Project
» The Genome Project
» The Data Project
» The Scar Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: