Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+5
mamba
Le Vieux
Mazzy S.N.O.W.
Ethan Waits
Saül
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:35

Ben attends-nous devant les portes tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:37

Liberty, tu es prête à prendre le lead du groupe ?

queen
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:41

OUAAAAAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:43

Tu l'auras au passage de tour, Ethan va partir devant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:50

V'zette sérieux? C'est pas une blague? C'est vraiment la p'tite punkette qui commande?

"Et c'est ainsi que pour la première fois de son existence, elle eu peur"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:53

La ville du vice... Malheureux...

Tu sais que les trois principales occupations des ploucs du bled, c'est picoler, se laver, et aller voir le médecin ?

Tout un tas de trucs sociaux qu'Ivy apprécie vachement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:28

Se laver?
Qu'est ce c'est qu'cette connerie?

Pour c'qui est d'picoler et soutirer des medocs au toubib j'vois pas ou est l probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:58

Vous pouvez m'enlever les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:04

Ah oui tiens, un mot à propos de Jess...

Drôle de façon de faire du rp c'est vrai Shocked Il fait parler le perso babysitté en dialogue avec lui dans ses rps... Urk...

Et visiblement, ça les amuse plus de rp exclusivement sur leur espèce de background commun, "on a fait les quat' cent coups avant crash v'la comme on est pote" que de jouer avec d'autres perso...ou plutôt joueurs... Waw...ça tourne un peu en rond, leur trip de consanguins...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:32

Franchement, je trouve qu'ils ont plutôt bien tourné la Jess team, quand on c'est barré du bateau, j'aurais parié qu'ils allaient tous ce zombifier, et au final non! Jess et Kristen doivent encore parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:20

Me souviens de Fall Point.
Tous à jouer les gros bras sans peur.
A pleurnicher des heures sur un "ami" disparu.
A s'auto-complimenter sur leurs plans moisis.
Etc...

Bref, la masturbation en RP, très peu pour moi.
Freddy a bien fait de crever, ça m'avait donné un prétexte pour faire partir Galicia.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:34

Euh...

Juste un truc, qu'est ce que vous avez bavé à Simon à mon sujet ?!

Que j'avais refilé ma monture à Jess ???!

C'est quoi ce délire ?!

[En tout cas j'ai mis mon étalon au garage, si jamais ça vous faisait tant flipper que ça de le voir sur Ivy...]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:51

Non.
On a évoqué le fait qu'Ivy ait potentiellement rejoint les Flesh après que Liberty ait informé qu'elle s'était barrée avec un pur-sang. Simon a dû comprendre de travers.

Pis d'abord c'était une discussion RP, na !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:41

@Ivy : Je t'ai retiré du groupe scarifié mais tu as toujours accès à cette section (pour le moment^^).

Edit : Eugene Witt n'y a plus accès, vous pourrez toujours lui faire un poutou chez hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:48

Bon les affreux, je sais que ce n’est pas le meilleur moment pour annoncer ça, mais j’ai décidé d’euthanasier Malicia. Je me fais de plus en plus chier en la jouant, eh puis, en tout état de cause elle n’étais pas faite pour avoir une si longue vie ni pour s’encrouter dans une coms. Je n’ai pas réussi à tenir le « zéro concession » fixé à sa création, et c’est bien dommage. Je vais essayer de faire autre chose pour sa fin qu’un simple suicide sur la com, j’ai ma petite idée et je me laisse 1 à 2 semaines pour clore cette affaire. Désolé de vous lâcher, mais Malicia est vraiment en bout de course...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:28

C'est marrant, apres la lecture du post avec Malicia et simon je me posais des questions...
Enfin marrant...
Façon d'parler.

On aura pas discuté beaucoup (J'me d'mande bien pourquoi), mais j'te souhaite une bonne continuation!
Ou que ça soit.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:26

Ma foi...
Une véritable hécatombe, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:39

Dur aussi, je crois, un tel perso sur la longueur... Et puis vu que je suicide souvent mes perso qui me lassent, je vais pas te jeter la pierre, même si là j'essaye l'inverse, j'ai pris la bonne résolution de "rentrer" dans un trip de survie long terme, pour une fois. C'est pas dit que ça me fatigue pas à la longue, vu que j'aime bien les trip courts à 200km/h...
Le jusqu'au boutisme ultra-violent et asocial faut le faire mine de rien ! Chapeau, vraiment, c'était bien ciselé et ça m'a paru sans compromis, rp, en tout cas. C'est même plus de la misanthropie, à ce niveau...

Ceci dit, même si tu penses pas avoir respecté le "zéro concession" que tu t'étais fixé, c'était un personnage super bien construit et über sombre comme je les aime, j'ai hâte de voir ta prochaine création. C'est avec des perso comme le tien que j'aime Fractal... Wink

Allez tcho et bonne continuation, n'hésite pas à faire appel au vétéran d'la prise de la VR si t'as besoin pour ton rp de fin. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:50

Je proteste, les persos cool et gentils c'est bien aussi, des fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:53

Merci Ivy, mais tu me met un peu trop la pression pour la suite (d'autant que je compte essayer de faire un perso neutre cette fois, peut être même une pute ou un cherrubain). Pour la fin de Malicia, j’exclus pas la possibilité de faire appel a tes services, mais j'ai une autre piste a creuser avant Very Happy

ps: Mazzy, désolée que tu perde papa ET maman en même temps, mais promis, je te ferais un cadeau d'adieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:45

Salope.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:38

Est-ce que tu peux me donner l'accès aux rp Ma77y, juste pour quelques jours -fin de semaine- ?
J'aimerai bien récupérer certains textes.

Tu peux me couper le reste autrement. A la revoyure sur Nv, tous... C'était quand même sympa ici, même si bon. Déçu, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:52

Ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

C'est ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mauvaises nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: