Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+5
mamba
Le Vieux
Mazzy S.N.O.W.
Ethan Waits
Saül
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:20

'Sont mignons.

Jess a récupéré les Titty Twisters pour regrossir ses rangs. Et il me semble que les TT avaient un score pas trop dégueu, donc bon...
Ceci dit je les aurais bien pétés hein. Parce que Jess qui babysitte Seth et qui en profite pour faire revenir les TT avec lui, ça me file des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:26

Quand j'ai croisé Seth en quittant les basterds ils etaient tout sauf faiblards.
Si on y rajoute tout les autres....
J'les connais pas, mais je pense que vous pouvez oublier.

Babysitt?
Ok je comprends pourquoi Seth me repond pas.
En tout cas, point de vue RP, Ethan prendra les armes ni contre seth ni contre ivy.
Au moins c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:26

Bien blindé de Red et monté sur les canassons, on peut sans doute monter à 500...

Alors je sais, c'est hypothétique comme truc, et allez sur sa case et monté sur les bourrin sans que l'autre bouge, c'est chaud... Mais bon, qui sait, en faisant le truc a 5h du mat Very Happy

Au pire, s'il est en campement, il y a le vol qui est sympa, même avec un rapport de 1 tu pique des trucs, et s'ils sont bien équipé, ca peut être marrant Very Happy

Edit: rahh, ces joueurs rp et leurs états d'âmes. (il n'est pas question ici de toucher a Ivy, d'ailleurs, il me semble que l'affreux a toujours accés a cette fréquence donc c'est loin d'étre ne serais ce qu'envisagé, si?)

Edit bis: je me demande si Jess auras les même rétissance que toi, très cher Ethan... Je l’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:35

Bah Ivy est carrément dans le groupe des Flesh, hein Very Happy
Mais on le sait RP parlant, donc ça osef, c'est pas le souci.

Moi je dis juste qu'on risque de se faire mal en allant taper.
Pis les plans merdiques à pas d'heure, j'ai déjà donné et t'es bien placé pour le savoir m'sieur la mutante, alors merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:39

Merdique? Tu parle de l'assaut du squatt? C'étais une réussite!

Ou alors de la tentative d'attaque d'Aldo par Michonne? La oui, c'étais merdique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:40

bon allez Ivy, fait donc un imprim écran de leur groupe vas, tu seras bien gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:42

Laughing

(Nan mais moi vous savez, j'ai prévu d'aller bien gentiment sur la case de NV au passage de tour moé Very Happy )

Ceci dit pour les babysitt' et les abus je suis pas sûuuuuur qu'on soit trèèèès bien plaaacééé pour en parler, c'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:45

Ben, la différence que semble mettre en avant Selene, c'est qu'on étais déjà en groupe avant de commencer a ce refiler nos pass, ce qui, d’après la jeune fille tout du moins, n'est pas le cas de Jess. Aprés, moi j'avoue que ca me choque pas, Jess et Seth ont toujours été "meilleurs potes" donc bon.

ps: Et cet imprim écran, il arrive?



Dernière édition par Malicia Cash le Mer 18 Mai - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:45

Mais tres chere Malicia, j'aurais pas d'état d'ame a taper sur Jess puisque je le connais pas, pareil pour les autres d'ailleurs.
Mais Ethan a une tres facheuse tendance a baser ses actions sur un sens de l'honneur qui n'a plus court depuis un long, long, moment. Donc les coupains, pas toucher.

Ca empeche pas d'attaquer... Tant qu'ils sont pas tués dans la bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:46

Les abus je parlais de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:52

Impré écran:

Spoiler:


Dernière édition par Ivy Violet le Mer 18 Mai - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:56

Alors chef Vicious, quel sont les ordres?

Ivy: je sais pas pourquoi, mais j'ai même pas envie de l'ouvrir ton spoil, tu m'auras pas vieille carne (allez vérifier vous autre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:02

T'as bien eu raison, parce que c'était pas assez rapproché...du coup j'ai changé.

(C'est trop des badass, ils ont des loups et des diables de tazmanie, une bible satanique, vous allez vous faire marav' pig )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:04

Bah, j'ai craqué peu de temps aprés avoir posté ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:04

8h du mat' un dimanche, c'est ça que j'appelle merdique !

L'"abus" c'est que là ils ont fait de la merde RP parlant. Les Titty avaient quitté les Flesh pour de bonnes raisons, les deux groupes étaient en froid. Et Jess a profité d'avoir les pass de Seth pour faire demi-tour aux Flesh, et récupérer les TT. C'est leurs affaires, j'm'en tape, mais RP parlant, çapuducu.
Maintenant oui, nous au niveau des échanges de pass c'est n'imp' aussi, d'ailleurs je vous colle tous un -1 en combat Laughing

(J'arrive même pas à comprendre ce que c'est son spoil Laughing )

Mais cherchez pas quoi, je vous dis qu'on va se faire mal, p'tain ! Very Happy

[Edit] Ah il a changé, le fourbe. C'est du joli tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:08

Moi je serais plutôt pour négocier avec Jess pour qu'il nous livre Ivy.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:11

Ouai, je sens qu'il vas être super open...

On lui diras, d'accord on c'est barré et on t'as laissé tout seul sur ton raffiot, mais on pensais pas a mal... Tu nous file la gonzesse que tu viens juste de baisé là? Elle est comme qui dirais a nous... S'il te plait (tréééés important) Very Happy


Dernière édition par Malicia Cash le Mer 18 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:11

Oui, parce ce qu'à ce que je vois dans son screen, Ivy et les flesh s'amusent bien! Elle les quittera surement pas volontairement!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:17

Parce que vous trouvez qu'on s'amuse pas nous ?

Mazzy, plutôt que d'aller négocier, occupe-toi plutôt de pas trop picoler vendredi soir pour pouvoir te lever samedi, y'a pique-nique discussion stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:20

Le plus drole dans cette affaire, c'est qu'on a bien plus de chance de ce faire poutrer que l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:20

Oh malheureux, Ivy, s'amuser... Ivy s'amuser "avec quelqu'un", en plus...

Comme tu y vas mon gaillard...


Par contre si vous la capturez, que vous la foutez en position d'écartèlement à poil, que vous la fouettez à coup de gros ceinturon aux orties, que vous vous servez de son corps comme d'un punching-ball ou d'une cible de tir à l'arc, alors là, oui, peut être qu'elle s'amusera, et, qui sait, vous dira merci...

Mais j'en ai déjà trop dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:24

Si c'est ce faire défoncer la gueule a coud d'rango son trip, qu'elle vienne voir tati Mali, elle c'en feras un plaisir... Quand elle peu rendre sévice... Euh, service...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:31

Coool, on fera une pyjama party chez Emi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:35

Bondage party chez la taupe, je note.
D'ailleurs Ivy j attend ma visite de la ville du vice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mauvaises nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: