Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+5
mamba
Le Vieux
Mazzy S.N.O.W.
Ethan Waits
Saül
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:48

Ce qui est pas mal avec Malicia, c'est qu'elle aime chacun d'entre vous d'un même amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:44

Edit: avec les montures y'aurait moyen de faire la même chose qu'en double dép.

Pass du Vieux, non, oui ? Y'a pas quelqu'un qu'a son téléphone, Emi m'a parlé d'un pique nique samedi ou dimanche avec lui alors hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:14

HS. On attend de finalisé le RP pour me virer les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:11

Ui je pense, de toute façon ça presse pas...

Est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme d'échanger avec moi son arc en meilleur état que le mien pour que ma future arme vip tienne un chouill' plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:57

Nope Mazzy, j'avais en partie raison en fait:
"Votre véhicule ne peut pas continuer. Vous devriez prendre un peu de repos et essayer au tour suivant."

C'est parce que t'as un pur sang sans doute.
Donc on se retrouvera bien à une case des st'.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:47

Un pur sang comme celui d'Eugène ? Razz

Ca t'as pris combien pour les montagnes, parce que même à 3 deps ça devrait passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:50

Bah j'en sais rien du coup...j'y suis allé la fleur au fusil en démarrant sur mon cheval, en me disant que c'était 2 dép' de toute manière après notre discussion d'hier. ^^'

Dans tous les cas de figure ça revient un peu au même si c'est 3 dép' et que vous faîtes tout nickel pas comme moi, vu que je pourrai réduire l'écart prochain tour sur ma monture à part si vous double déplacez tout de suite à pied dans les st ce tour-ci; et avec Le Vieux ça règle toujours pas le soucis tout court...

Sinon y'a vraiment que pouic comme menace.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:05

Pouic? Encore lui!! Faisons lui sa fête une bonne fois pour toute a ce bougre, c'est pas la première fois qu'il tente de nous mettre des bâtons dans les roues!
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:20

Si c'est 3 dep la montagne a cheval, on peut arriver aux sous-terrains sans doubler en coupant la chaine de montagne avant.
En clair :
A pied : 2 désert + 1 montagne (=4 dep)
Ensuite à cheval : 1 montagne + 2 désert (=5dep)

Le compte est bon.

Pour le vieux, je n'ai pas ses contacts. Lib ?

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 1:52

J'passe en coup d'vent pour dire que j'ai eu les log du Vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:30

Le Vieux: il est, je cite, "dans le trou du cul de la France", sans connexion internet.
Plus grand chose à faire de Fractal autrement, vu qu'il se barre à l'étranger faire un tour complet de continent: y'en a qui ont d'la chance... Crying or Very sad

Je vais tester le passage de la montagne avec lui en attendant.


Pour son perso: il sait pas. Soit on le babysitt, soit on le laisse mourir. A l'appréciation des concernés. N'étant plus franchement concerné par le destin du vieux, je m'en branle un peu. Voilà voilà. Very Happy

Edit: je lui ai envoyé de quoi survivre cette lune déjà, après...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:34

Si vous cherché quelqu'un pour le buter, Malicia s'en chargeras... A contre coeur, mais elle s'en chargeras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:47

On va se former.
Iyy si tu peux nous rejoindre quitte à utiliser un produit dopant, tu auras droit à une formation combat.
Sinon, désolé. J'aurais pu faire les formation sur ta case mais vu qu'il était 4h du mat et que j'étais relativement défoncé, je me sentais pas de gérer ça. Vu mon mal de crâne, je crois avoir bien fait. Razz
Et je ne voulais pas laisser le groupe dehors.

Pour le Vieux si il n'y a pas de repreneur, je suis pour l'euthanasie. Sinon on va finir en unité gériatrique pour vieux légumes séniles.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:54

Yop les amis, petite pause avant de reprendre le boulot: j'ai lu vos messages et tout, je pense prendre la forma' de Mazzy vu le dernier message de Malicia concernant le Vieux (à propos d'Emi qui veut le garder).

Le rp tient toujours cela dit.

Sinon Malicia, t'as aussi Misty qui traîne dehors, tu pourrais en faire de la pom-pom la compote. Ou alors je vous forme toi et Mazzy en pv, possible aussi et ça me dérange pas. Je re vers 18H et on décide si vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:59

Pas de forma PV pour moi, c'est contre ma religion.

Pour Misti, étant donné qu'elle parle, que quand je lui ait répondu "ta gueule" elle a obtempéré, j'ai pas de raison de la buter. Au pire, je tenterais un vol sur Mazzy pour gagné mon petit 0.02.

Par contre, dans l'optique ou on flingue le vieux, tu pourras me le désarmer?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 5:25

Si Le Vieux pouvait passer ici, histoire de dire un mot, s'il a internet... Ce serait cordial de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:49

Possibilité gp, bien sûr, Malicia. Ou juste rp, comme tu veux, selon Cash, selon toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:04

Le Vieux a l'air d'avoir le net, mais il est rentré tard hier, laissons-le respirer un tout petit peu Wink

(Moi je participe demain au RP, n'allez pas trop vite hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:27

Moui, he's back ! J'ai tenté de le convaincre de faire partir son perso dans une beau son et lumière, histoire de ne pas gâcher. N'hésitez pas à lui mettre la pression ! Surtout qu'après il aura 3 mois pour s'en remettre. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 3:47

Alors oui bonjour tout le monde. Désolé pour les misères.

Une proposition aussi extra-ordinaire que zarb, alléchante et pratique. Je me suis retrouvé catapulté dans le Jura, pas loin de Thoiry (un bled paumé mais haut perché... enfin... 1500m) à faire l'aide ménager chez une vieille recluse.

Pas eu besoin de lui changer la couche... mais bref... j'ai gagné un peu de sous (pas beaucoup) mais surtout c'était l'occasion de m'acclimater un peu avant de partir. Même si 1500m c'est risible, c'est toujours ça de pris.

Je pensais que mes pass traînaient et puis ça c'est fait dans la précipitation.

Pour le personnage... je pense faire un petit RP rigolo... Emi t'es dispo en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:04

Merde, t'es vraiment revenu... Moi qui me faisait une joie de te dérouiller Very Happy

PS: Pas sur que la dites Emi ait accésà cette fréquence l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:22

Bah il est revenu mais il repart bientôt, justement Wink

Et Emi n'a pas accès à cette partie du forum, nan. On pourrait peut-être lui filer les accès, histoire au moins qu'elle puisse lire les RPs, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:04

Bon, on ce blinde de red au passage de tour et on fout sur la gueule a Jess ? Ca mettrais un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:09

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:16

Un groupe de 14 et surement bien équipé, dans quel mesure ca te paraitrait jouable cette affaire l'ancien? Parce que bon, sur le coup ca me tente a fond, mais si c'est pour foutre un coup d'épée dans l'eau ca sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: