Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+5
mamba
Le Vieux
Mazzy S.N.O.W.
Ethan Waits
Saül
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:07

Il était question d'aller à la localisation du caisson du Vieux, puis dans un second temps de trouver Novella Hestia avec l'aide d'Ivy.
Après, vu que Saül n'est plus dispo, et qu'il était le principal intéressé par ces recherches, il serait p-e opportun de les reporter à plus tard, pour qu'il puisse en profiter au mieux.

Après, j'suis pas contre une excursion vers le Nord ou l'Est... seulement, comme dit précédemment, on a p-e pas suffisamment de réserves pour entreprendre un tel voyage.
Le citron est une bonne source d'approvisionnement, mais pas sur qu'on en ai tout le long du périple.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:17

Ouais, si on doit s'organiser des machins ou être au courant de trucs, ce serait pas mal de speeder un peu pour cette lune. Parce que perso, mardi - mercredi je suis pas là (pas que je veuille enfoncer le clou, mais j'ai un avenir professionnel à aller jouer un peu quand même, donc bon). Et vendredi - samedi non plus.
J'ai les pass de Mamba, je peux gérer si on se décide assez tôt.

Pour se taper une expédition on sait pas trop où, même avis, on est trop légers en réserves.

Voilà voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:25

Bon...ben...on va rentrer sur New-Vegas, de là chacun ferra ce que bon lui semble, en attendant, ça laisse un peu de temps aux joueurs comme aux persos.

Vu que le Vieux n'est pas là (enfoiré !^^) c'est tonton Lobo qui conduit. Et avoir une carte précise du coin lui simplifierait grandement les choses.
Y'a quelqu'un qui aurait ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:48

J'ai.
Home made.

Je t envois ça dans la nuit des que j ai un peu de temps.
Ce soir barbec, son et beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:24

Ethan t'as quoi en surplus si tu veux prendre la nana sur ton cheval ? 8.6 kilos à première vue non ?

Si Malicia accepte mes prop' de dope je serai bon pour te le prendre.
J'ai calculé ça très rapidement j'ai pas recompté et je suis pas sûr mais ça devrait être bon. ^^


Sinon gaffe Mamba est trop chargée !



Autrement, quelqu'un connait les effets gp des radiations à très haut degré ici ? Rapport aux Basterds dans le classement... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:29

tant qu'on est campement levé, je peut pas accepter tes présent, fée crochette, c'est la dure loi du gp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:34

Ah merde, moi ça m'indique campement baissé même dans le groupe, mais j'y suis rentré en baissé et il doit être levé pour vous ouep.

Bon ben Mazzy f'ra un p'tit coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:56

En parlant de la dure loi du gp...
Je suis descendu du canasson, apres l avoir demarré...

Ouais, ouais, je suis un con, tout ça...

J avais
8,6 en trop, enfin on avait 8,6 kilos en trop a 2, au passage ça fera 2,6...

Tout a fait hrp, ivy si tu veux attendre, je ferais la route avec toi avec plaisir, et vu le numero que je trimballe ca peux etre marrant.

Bon, je re dans un moment, on en cause si vous etes par la....

J'arrete de parler, suis pas au mieux de ma forme...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:25

Tu n'as plus qu'à cramer ton jeton dans les double dép' du cheval si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:16

Quelqu un vient recuperer notre surplus, ou je balance?

Bien vu pour le double dep., je pensait qu une fois le mouvement perdu on pouvait meme plus doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

Je viendrai, on va pas balancer 8 kilos. Pour le double dép' même si j'ai jamais essayé dans ce cas de figure ça devrait être bon, c'est qu'une histoire de jetons normalement.

Pour ce qui est d'attendre, pas le choix, on a des problèmes hrp pour gérer le groupe et ben, on se sert au moins tous les coudes gp pour se sortir de là, sinon c'est n'importe quoi. J'ai envie de tracer mais si je voulais faire ma pute je l'aurai fait depuis longtemps.

En rp on aura qu'à imaginer que le Vieux et Saül se sont mangés un gaz toxique louche dans la face en voulant fouiller un bunker pour chercher des maudites reliques, d'où le fait qu'ils soient pas opérationnels et que ça se barre en couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:49

Ou qu'ils se sont mangé une vilaine gueule de bois en refaisant la geopolitique du fract autour d'une bouteille d'alcool de patate...
Pour moi c'est du pareil au meme.

Mirchi Ivy, pour les reserves.
Ca me faisait mal de balancer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 3:09

Yo, désolé de vous faire attendre.

Pour le campement : il ne peut être que baissé vu que Mamba est en surcharge.
J'ai récupérer son pass donc ça devrait être régler rapidement.

Pour la surcharge, n'importe qui peut récupérer ça, y compris Mazzy. Ethan previens moi ou Ivy quand tu es dispo.

Le truc qui serait bien c'est qu'Ethan puisse faire tout ces mouvements sups. Normalement, si je ne me plante pas, à la prochaine lune en doublant on peut tous être dans les sous terrains. Quelque chose me dit qu'il une vaut mieux pas stagner près de l'entrée.

Ah aussi, il faudrait quelqu'un pour ouvrir la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 4:06

Quel triso, j'ai même pas pensé une seconde hier soir qu'en partant à pied et en revenant à cheval ça le faisait pour tout. Rolling Eyes

Ouais donc c'est quand tu veux Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:06

Tu me reprend au passage mister Lobo?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:46

Bon, j'le dis ici.
J'ai fais l'tour de mon personnage. Plus envie de le jouer en fait. Ni plus, ni moins.

Vais pas me faire chier à le zombifié à p'tit feu, ni a me balader au hasard dans le désert.
En terme purement RP, j'ai posé une "fin" disant qu'il quitte le groupe pour retourner chez lui (voir le texte sur la Fédération). Après, c'est difficilement applicable in-game parceque les seules terres existantes et jouables sont celle du Fract.
Alors plutôt que vagabonder en vain, vaut mieux que je le suicide litéralement pour y mettre fin.
Puis comme ça, vous perdrez rien (bourrin, flingue, drogues, réserves).

De toute façon je quitte pas Fract, j'ai un autre perso sur le feu, que j'aimerais énormément jouer, donc... je presse un peu la fin de Witt pour laisser la place.

Désolé si ça en dérange certain.
Attendez-vous à voir un événement disant que Witt vous a attaqués et que vous l'avez tué.
C'est uniquement gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:51

Edit:

Bon bin c'est fait... -_-'... Rapide... On a juste perdu ton pur sang dans l'affaire...


Pour le reste hé bien...good luck.


Dernière édition par Ivy Violet le Mer 11 Mai - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:52

Bonne continuation l'affreux.

Faudrait qu'on trouve une solution pour faire disparaitre ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:16

Gné?
Vous récuperez pas le bourrin ? Oo

Ben merde... désolé. J'étais persuadé que ça se transférait avec le reste de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:20

Pas quand ce dernier est en mode "animal de compagnie"

Dommage mais bon, y'a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:26

Ah merde... j'étais tellement persuadé d'être monté dessus que j'ai même pas fais gaffe.
Bon ben désolé...
Z'avez le reste au moins. C'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:33

Bonne continuation m'sieur Witt!
Au plaisir de se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:36

Au moins maintenant on a la place pour prendre Ethan et sa copine dans le groupe. tongue





Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:06

Une copine qui va faire des gros poutous poutous à Malicia pour la paix dans le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:44

je sens qu'elle vont s'apprecier les deux! Elles ont tellement de points communs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mauvaises nouvelles   Des mauvaises nouvelles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Ondes Scarifiées-
Sauter vers: