Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand Marcel s'inquiète pour Emi (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2011

Quand Marcel s'inquiète pour Emi (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marcel s'inquiète pour Emi (suite)   Quand Marcel s'inquiète pour Emi (suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:33

Elle hausse les épaules en soupirant.

-Tu vas remettre Eugène sur le tapis sans arrêt ? Pour ce qui est de Boris, j'me souvient même pas t'avoir repoussée. en passant ? vous avez trouvée des trucs en lui dépiautant la coboche ? J'ai loupée ce chapitre.

Elle va s'assoir dans un coin de la piece.

-Trois semaines ? avec ça j'vais pouvoir te faire un truc tip-top pour ta nuit de noce. avec petit dessous affriolant avec dentelle et piège à loups. Il a pas l'air commode ton Jules en tout cas ! et il a de la chance que tu soit aveugle moche comme il est ! J'te preterais bien un de mes yeux rien que pour tu puisse le voir avant qu'il te passe la bague au doigt. Enfin j'devrais pas dire ça... j'pense bien que l'ACT serait capable d'essayer ce genre de greffe.

Elle fronce les sourcils un moment.

-Il t'as refilé quoi comme bague de fiançailles ?

Machinalement, elle regarde la boite avec les aiguilles posée à coté d'elle, cherchant à trouver des indications sur leur usage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marcel s'inquiète pour Emi (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La suite pour la Brigade
» Repérage d'avant garde
» Âme perdue pour peau métallique
» [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: